Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/06/2010

Lundi 7 juin ...

... en fait mauvaise nouvelle : le match c'est mardi 8 !!! Certains d'entres vous vont être surpris mais c'est possible de jouer un mardi même dans le championnat du lundi. Alors la question importante est : combien d'entre vous seraient dispos pour jouer mardi prochain ? Pour moi c'est mort !!! Si vous arrivez à être 11, j'organise le match et pourquoi pas un entraînement le lundi à Bourg-La-Reine pour ceux qui ne peuvent pas jouer le mardi. Sinon soit j'essaie de les motiver pour venir jouer à BLR le lundi soit ils ne peuvent pas et nous déclarons forfait (ce qui ne changerait absolument à notre classement). Dans ce dernier cas, j'organiserais un match amical à BLR le lundi.

Merci de donner rapidement vos dispos.
Antoine.

PS : Pour info, le mardi c'est match au Parc du Tremblay (Champigny) à 20h30.

Commentaires

dipso lundi en 2e mi tps et mardi je suis sur dispo en 2e mi tps mais je saurai samedi ou dimanche si je peux etre la plus tot

Écrit par : bnj | 02/06/2010

présent qqsoit le jour

Écrit par : dani | 02/06/2010

A priori pas dispo mardi (Jvé voir si je peux éventuellement me libérer, jvous tiens au courant rapidement). Sinon dispo lundi.
A+

Écrit par : seb | 02/06/2010

Mardi ça m'arrange pas beaucoup !
lundi c'est bon pour moi

Écrit par : just | 02/06/2010

Présent lundi et éventuellement mardi si on est assez...

Écrit par : manu | 03/06/2010

Lundi c'est bon mais mardi c'est chaud
et pour le match amical avec mon ancienne équipe?

Pat

Écrit par : patrick | 03/06/2010

pas possible le mardi. Present lundi si match.

Écrit par : greg | 03/06/2010

ok pour moi lundi et/ou mardi

Écrit par : julien | 03/06/2010

Pas possible mardi...et présent lundi

En fait c'était contre qui le match mardi ???

Écrit par : thomas | 03/06/2010

pst lundi et mardi

Écrit par : kevin | 03/06/2010

Hello,

present pour un entrainement lundi mais pas pour un match (lundi ou mardi)
Avis negatif de la kiné pour une reprise, coude pas encore assez solide mais si c'est juste entrainement je viendrais courir un peu avec vous

Écrit par : flo | 03/06/2010

présent lundi

Écrit par : jipé | 03/06/2010

Présent lundi et mardi!!

Écrit par : Ludo | 03/06/2010

Bon les gars il me manque encore 3 votes : Javier, Quentin et Robin. Sur les 14 votants je compte :
- 5 / 6 (en 2ème mt) joueurs qui peuvent lundi et mardi (Dany, Manu, Julien, Ludo, Kevin et Benji en deuxième mi-temps seulement)
- 5 qui ne peuvent pas mardi : Thomas, Flo, Greg, Jipé et moi
- 3 joueurs incertains : Seb, Justin et Patrick.
Merci de m'aider à prendre une décision !!! Je viens de demander une journée supplémentaire à Lutèce United !!!
Si un joueur supplémentaire ne pouvait pas, ça vous ferait faire une première mi-temps à 10. Vous seriez d'accord pour annuler ? Je demanderais alors qu'ils viennent chez nous le lundi ou alors ça sera match amical !!!

Écrit par : Antoine | 03/06/2010

tente de les faire venir lundi sinon amical

Écrit par : kevin | 03/06/2010

Pas dispo mardi, j'ai un autre match prévu. Par contre dispo lundi.

Écrit par : Robin | 03/06/2010

(désolé pour le retard )
je pense que ma saison est finie, comptez pas sur moi :(
'musez vous bien

Écrit par : javier | 03/06/2010

peut finalement pas lundi non plus...!!!

Écrit par : greg | 04/06/2010

Bon les gars le match c'est lundi à 20h30 à BLR contre Lutèce United !!! RDV à 20h au stade.

Écrit par : Antoine | 05/06/2010

serai la en 2e mi tps!!

Écrit par : bnj | 06/06/2010

Salut les gars : pour demain vous êtes 11 / 12 "sûr" (Dany, Seb, Justin, Manu, Patrick, Thomas, Kevin, Jipé, Ludo, Robin, quentin et Benji en 2ème). Je dis "vous" car je dois malheureusement déclarer forfait, mon tibia ne va pas mieux du tout. Je viendrai quand même pour la feuille de match et les licences. Greg, Jav et Flo sont forfaits aussi. Julien est incertain.
A demain

Écrit par : Antoine | 06/06/2010

aheum...
alors?

Écrit par : javier | 09/06/2010

Victoire 3-2
Fin du championnat, 4ème il me semble
à venir, 3 matchs amicaux le Lundi soir à BLR.
A+ l'ami Javier ;)

Écrit par : jipé | 09/06/2010

Les commentaires sont fermés.