Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/06/2010

Lundi 14 juin

Salut les gars,

Comme vous le savez la saison est terminée et nous terminons à la très honorable place de 4ème : félicitations, c'est le meilleur classement de l'histoire de l'USDPP. Ca fait presque espérer la montée en excellence l'année prochaine.

Comme vous le savez aussi, il va y avoir une série de matches amicaux. Le premier, lundi prochain, est contre une équipe de copain à moi, le second contre des copains à Patrick (le 21), le 3ème contre l'ASBR a priori (le 28 : JOUR DE L'AG N'OUBLIEZ PAS) et peut-être un quatrième contre des copains de Flo (le 2 juillet).

Pour ce lundi, RDV à 20h au stade. On commence dès qu'on peut car normalement à 10h Raymond coupe la lumière (ce ne sont plus des matchs officiels). Donc pas de relâchement sur l'heure du RDV sous prétexte d'un match amical.

Mettez vos dispos.
Antoine.

PS : Merci de me dire aussi si vous seriez dispos le samedi 19 juin pour un tournoi de foot à 7. Il nous faudrait 8 ou 9 joueurs minimum, priorité à l'USDPP. Mais si on n'était pas assez, on a possibilité de prendre des non-licenciés à la CFL. Je crois que c'est moins de 10€ l'inscription pour la journée par personne. Le tournoi aura lieu dans le 15ème.

Commentaires

alors moi j suis dispo les lundi mais2e mi tps comme d hab, alors si vous etes nombreux , vu que ca s eteint a 22h00 je laisse tomber
a+
pour le samedi c mort

Écrit par : bnj | 10/06/2010

present lundi

indispo samedi 19

++

Écrit par : kevin | 10/06/2010

Présent lundi prochain mais pas le samedi...

Écrit par : Manu | 11/06/2010

bravo pour la 4° place les cocos !!
(warf, on était avant-avant derniers quand je jouais encore, c'est dire ce que j'apporte à l'équipe...^_^)

pour ce qui est de samedi, je suis pris :)
http://www.wonderflu.com/concerts.html

++

Écrit par : javier | 11/06/2010

Présent les lundis

Indispo normalement le 19 ma femme travail.

on peut viser la montée l'an prochain, surtout que Domenech risque d'être dispo.

LA PAT

Écrit par : Patrick | 11/06/2010

ok pour les lundi, le samedi 19 et la montée!

Écrit par : julien | 11/06/2010

Hello
4°, c'est la place du con, ça nous va comme un gant.
L'année prochaine, l'Olympique de Zeus montera en exellence, c'est écrit.

Absent lundi prochain par contre présent surement le 21 et peut être avec une potentielle recrue (ailier gaucher de surcroit!)...à voir ensemble, comme d'hab'.

++

Écrit par : greg | 11/06/2010

normalament présent lundi. Pes là le lunid d'après et le samedi non plus

Écrit par : thomas | 11/06/2010

wouah là désolé pour les fautes de frappes : donc je résume

Présent lundi normalement,

Pas là samedi ni lundi 21

Et bravo pour notre belle fin de saison c'était pas pire !

Écrit par : thomas | 11/06/2010

Je ne serai pas là les deux prochains lundis (trop de taf pour le premier et Grèce le second !). Ni le 19
Présent le 28.

biz biz

Écrit par : just | 13/06/2010

dispo lundi et samedi

Écrit par : dani | 13/06/2010

yo les gars,

Finalement j'ai un empechement pour ce soir. Désolé.

Donc à lundi 28

Écrit par : thomas | 14/06/2010

yop

dispo les lundis (sauf le 28) mais absent ce week end
trop hate de retoucher le ballon (et de cracher mes poumons)

@ ce soir

Écrit par : flo | 14/06/2010

bon a priori pas grand monde ce soir, est ce que je vioens jouer 20 minutes??repondez svp

Écrit par : bnj | 14/06/2010

Effectivement on n'est pas très nombreux. Il y a Dany, Patrick, Kevin, Manu, Flo, Jipé, Julien et moi ... ce qui fait 8 !!! J'ai eu Enoch ça fait 9. Ludo, Justin, Javier, Thomas, Seb, Greg, Quentin et Robin ne peuvent pas !!! Donc Benji si tu veux arriver à 21h15, n'hésite pas. A moins que j'arrive à trouver 2 autres joueurs (j'ai relancé Quentin via Kevin qui a aussi proposé à un autre pote). J'ai proposé à Clément Gourdin mais il ne m'a pas encore rappelé. J'attends que ça bouge encore. Sinon Enoch peut aussi proposer à son frère et à la copine de ce dernier.

Écrit par : Antoine | 14/06/2010

Finalement, Quentin sera là (aux buts) ... mais Manu est maintenant incertain !!! C'est dur à gérer aujourd'hui !!!

Écrit par : Antoine | 14/06/2010

C'est bon j'ai un joueur de plus (Jérémie, un jeune qui jouait avec nous en début d'année), ça fera donc 11 si Manu vient bien. Par contre Benji si tu arrives à te motiver, tu pourras quand même nous faire du bien !!!

Écrit par : Antoine | 14/06/2010

Les commentaires sont fermés.