Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/07/2010

Fin de saison

Salut les gars,

Comme vous le savez la saison est finie. Le stade sera à nouveau ouvert jusqu'à 22h à partir du lundi 23 août. D'ici là, vous n'avez qu'une seule chose à faire : votre demande de licence !!! Vous pouvez la faire dès maintenant, donc essayer de vous en occuper avant de partir en vacances. Elle se fait sur le site de la CFL --> inscription --> demande de licence --> USDPP. Le championnat reprend le lundi 20 septembre, on aura un mois pour se préparer physiquement.

Pour marquer cette fin de saison, je vous avais parlé lundi dernier d'organiser un grand-prix de Kart !!! Etes-vous motivés ? Il faut être au moins 8. Le prix : 49€ (24 minutes de course) ou 59€ (30 minutes de course) selon la formule que nous choisissons. Le jour : jeudi prochain (le lundi ça ferme à 18h). Merci de donner votre réponse car il faut vite réserver. Si vous ne pouviez pas jeudi mais que le projet vous intéressait, merci de le dire, nous pourrions prévoir une autre date. Mais il faudra être au moins 8 motivés ...

Je vous souhaite un bel été, gardez la forme et RDV le 23 août pour ceux qui ne seront plus en vacances.

Antoine.

PS : Je vous envoie le CR de l'AG dès que possible.

Commentaires

Pour l'heure, ça pourrait être 21h là-bas (à Wissous). Je pourrais prendre du monde à Bourg-La-Reine à 20h30.

Écrit par : Antoine | 10/07/2010

Le kart sans moi, amusez-vous bien :)
RV le 23 août
Bonnes vacances

Écrit par : javier | 10/07/2010

present a 59 euros

Écrit par : kevin | 10/07/2010

absent désolé
bonnes vacances à tous

Écrit par : dani | 10/07/2010

Présent 59 ou 49

Écrit par : Jipe | 11/07/2010

pas dispo cette semaine desole

Écrit par : bnj | 11/07/2010

absent jeudi prochain et tendu jusqu'à fin aout...!bonne initiative cependant...
bon kart et bonnes vacances!

Écrit par : greg | 11/07/2010

Slt les gars,

Dommage pour les inscriptions, j'aimais bien donner tout les papiers à Antoine afin qu'il gère tout !
lol
Mais il a raison de nous prévenir dès maintenant, car il est impensable (après notre magnifique saisons) que nous commencions une saison par des matchs forfaits !!

Chaud pour le kart mais je pose justement ce jeudi ma voiture au garage, je serais que au dernier moment si elle est prête ou pas...

Sinon Damien (un ancien de USDPP) nous as proposé d'organiser deux match amicale, un chez eux sur pelouse et autre chez nous afin de préparer la futur saison...
Cela pourrais être sympa de revoir des ancienne têtes

a+

Écrit par : manu | 12/07/2010

absent pour le kart!

Écrit par : julien | 12/07/2010

Pas présent pour le kart jeudi....par contre chaud pour un match quand vous voulez

Écrit par : thomas | 12/07/2010

Absent de mercredi à dimanche donc pas de karting pour moi
Mais si vous changez la date, je suis chaud bouillant (49e, 59e ...)

Et present pour matchs amicaux ...

Écrit par : flo | 12/07/2010

ps : dédicace à dani, le roi du pronostique et son Allemagne Uruguay en finale ... bravo Dany (mais bon le poulpe etait plus fort que toi ... ;p)

Écrit par : flo | 12/07/2010

vu que bourg la reine est fermé cet été,EST CE QU'IL Y AURAIT DU MONDE POUR JOUER LE DIMANCHE?
je connais un terrain ouvert (le meme que celui de BLR)

ps:eh flo sans lugano et suarez c'était presque impossible, la céleste (et la roja bien sur) est l'équipe que je retieindrai de ce mondial un peu pourri.

Écrit par : dani | 13/07/2010

Désolé je n'en serai pas pour le kart.... biz biz

Écrit par : just | 14/07/2010

Absent pour le kart...dsl
A+

Écrit par : seb | 14/07/2010

Absent pour le kart mais déjà en manque de ballon...

Écrit par : Manu | 15/07/2010

Salut les gars, effectivement je vois que Manu a posté un com disant que Damien veut organiser un match amical! Je suppose que c'est mon frère? Effectivement avec un collègue nous montons notre équipe! Il serait sympa de se faire un ou deux matchs amicaux pour la préparation de nos saisons respectives... A voir fin aout, début septembre! Salut a tous!

Ghis. (ancien USDPP)

Écrit par : Ghislain | 15/07/2010

Ola,

Est-ce qu'il y aurait des gens de motivés pour taper dans le ballon dimanche aprem ???
Dani tu connais un stade ? sinon celui de bourg la reine est ouvert l'apres midi non ??

Allez allez on se motive, on ramene ses potes et on vient entretenir son niveau technique et physique afin d'optimiser le debut de saison crucial qui s'annonce ... :)

Écrit par : flo | 23/07/2010

pas dispo desole

Écrit par : bnj | 23/07/2010

Pas dispo non plus désolé !!!

Écrit par : Antoine | 23/07/2010

PAREIL, en weekend prolongé...

Écrit par : Manu | 23/07/2010

Moi ça me dit bien !!

PS : FLo il faudrait peut petre balancer des sms car je suis pas sur que tout le monde regarde le site

Écrit par : thomas | 23/07/2010

flo et tom je suis partant, sur paname les stades sont ouverts, celui de chatenay malabry aussi mais il faut y aller en caisse, je crois que certains sont en transport en commun...
mon num 0698718247

Écrit par : dani | 24/07/2010

Pas dispo!A+

Écrit par : seb | 24/07/2010

pas dispo non plis, bon vacances à tous

Écrit par : Robin | 25/07/2010

Les commentaires sont fermés.