Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/07/2010

Trève

Salut les gars,

La fin du mois de juillet arrive et aucune demande de licence n'a été faite !!!

Essayez de vous en occuper dès que possible, ça serait cool de commencer la saison avec toutes les licences.

Alors je vous le rappelle : site de la CFL --> Inscription --> Demande de licence --> USDPP

Pour la reprise, on pourra effectivement organiser un match contre l'équipe de Ghislain et Damien, peut-être pas deux car j'ai aussi d'autres matchs en attente : contre les potes de Flo, COEGF Etoile, ASBR ...

Bonnes vacances et RDV le 23 août.

Antoine.

Commentaires

Salut à tous,

Effectivement je pense que 2 matchs (Damien s'est enflammé...), ça fait trop! Car nous avons aussi des rencontres prévues contre d'autres équipes! Antoine on se contacte fin mi aout pour organiser ça...

Bonne vacances à tous.

Ghis.

Écrit par : Ghislain | 26/07/2010

Slt à tous,

Je pars en vacances mardi pour une semaine mais j'ai rendez vous ce vendredi chez le médecin !

J'espere finaliser ma demande lundi prochain car n'aurais pas internet ce weekend...

Allez les gars un petit effort pour le certificat médical et le plus dur sera fait !

A très bientôt et en meilleur forme que moi tout de même...
lol

Écrit par : manu | 29/07/2010

manu faut arreter de boire!!!!

Écrit par : bnj | 29/07/2010

Les commentaires sont fermés.