Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/08/2010

Lundi 23 août : reprise de l'entraînement

Salut les gars,

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vous ne vous êtes pas trop engraissés. Comme vous le savez, le stade ouvre ses portes lundi prochain. Nous pouvons donc reprendre le ballon !!!

Je suis en train de chercher une équipe pour lundi. Je voulais donc savoir qui était dispo pour venir jouer lundi. Pour ma part je serai encore en vacances, je reviendrai le lundi suivant. Merci de mettre vos dispos.

Aussi je voulais vous prévenir qu'il n'y avait pour le moment que 2 licences : celle de Manu et la mienne. Donc bougez-vous le cul, la saison reprend dans un mois. Pour le moment ils ne sont pas débordés et ils préparent les licences au fur et à mesure. Mais si vous attendez la dernière minute, c'est clair que ça mettra plus de temps pour la recevoir. Merci pour l'équipe de bien vouloir vous en occuper dès que possible.

Bonne fin de vacances pour ceux qui le sont encore.

Antoine.

PS : A priori le match contre Ghislain et son équipe aura lieu le 6 septembre. Le lieu reste encore à définir (à domicile ou chez eux à Bièvres, sur une pelouse).

Commentaires

coucou,

allez les gars on se motive, histoire de ne pas avoir de match forfait...

Je ne serais surement pas la lundi prochain, gros mariage...

A+

Écrit par : Manu | 18/08/2010

Opé lundi...Et je me bouge le cul pour la licence

J'espère qu'il ya aura du monde, j'pense qu'on peut proposer à des potes, si pas d'équipe en face

Écrit par : thomas | 18/08/2010

ope lundi en 2e mi tps....promi a la reprise je serai la en debut de match!!!lol
je me bouge pour ma licence on doit me faire un certif cette semaine j espere...

sinon pour lundi ca va etre juste mais pour le lundi d apres( le 30) j ai peut etre une equipe si ca vous dit...
a+

Écrit par : bnj | 18/08/2010

Merci Benji, mais pour les matchs amicaux ça se rempli !!!
- Pour le 30, j'ai proposé à Flo de jouer contre ses potes. J'attends encore sa réponse. Mais s'ils ne peuvent pas, ok pour jouer contre ton équipe (sinon j'avais aussi COEGF Etoile qui voulait aussi jouer chez nous le 30 ... ça se bouscule !!!).
- Pour le 6, ça sera le match contre l'équipe de Ghislain (à domicile ou à Bièvres)
- Pour le 13, ça sera un match contre une équipe de copain à BLR
- Le 20 : reprise du championnat.

Écrit par : Antoine | 19/08/2010

prsent lundi

+++++

au boulot, on a une saison a gagner...

Écrit par : kevin | 19/08/2010

Présent

Écrit par : robin | 20/08/2010

absent, vacances, mais licence bientot
bisou mes petites puces

Écrit par : dani | 21/08/2010

Salut à tous!
pas dispo les 2 prochains lundi... je m'occupe de ma licence le plus rapidement possible (elle sera prete pour le 20 septembre).
J'ai un hâte de retater le ballon.
Tchuss.

Écrit par : seb | 21/08/2010

hello, je serai la lundi je peux proposer à trois potes de venir.
Antoine c'est definitif avec vitold? j'aurai pt etre un gardien à proposer.....

Écrit par : jipé | 22/08/2010

Oui c'est définitif avec Witold, il m'a déjà payé. D'ailleurs il sera là demain
Par contre je suis désolé mais je n'ai pas d'équipe pour demain. Donc Jipé tu peux venir sans problème avec tes potes. J'espère que vous serez 14 pour faire un demi-terrain. Javier ne sera pas là mais Quentin sera là. Et probablement Julien aussi

Écrit par : Antoine | 22/08/2010

desole mais comme apparement pas grand monde demain et comme j ai encore une petite pointe derriere la cuisse je ne pense pas venir demain histoire de reposer encore un peu mes muscle pour etre en forme pour le debut de saison..
a+

Écrit par : bnj | 22/08/2010

Salut les gars,

Moi je peux venir avec un pote, mais ça serait bien de savoir si ça vaut le coup...

Écrit par : thomas | 23/08/2010

dsl ms je ne serais pas là ce soir... mémoire à finir qui devait être finit...

Écrit par : robin | 23/08/2010

refaisons un point les mecs qui est la ce soir???

Moi present

Écrit par : kevin | 23/08/2010

Moi (plus trois, quatre potes)

Écrit par : jipé | 23/08/2010

moi + 1

Écrit par : thomas | 23/08/2010

je crois qu'on rajoute Julien,Witold et Quentin, il me semble, ce qui fait 11, essayons de trouver 3 mecs pour un 7-7.

Écrit par : jipé | 23/08/2010

je serai là effectivement

Écrit par : julien | 23/08/2010

vendu au pire on joue dans une surface de reparation
a tout les mecs

Écrit par : kevin | 23/08/2010

on resume


kevin quentin ( +1 peut etre), robin (vient finalement), julien, Jipé +3/4, thomas + 1, Witold, ca fait minimum 11.
Y a moyen de s'amuser et de transpirer un peu

Écrit par : kevin | 23/08/2010

désolé les gars mon pote vient de m'appeler et nous plante, galère au taf

A toute

Écrit par : thomas | 23/08/2010

salut antoine, mon pote me propose un match amical ce dimanche
tu peux mettre un post pour voir si on arrive a etre 11?? stp
merci
a +

Écrit par : bnj | 24/08/2010

qui est chaud pour un urban dimanche matin 10h a meudon?
il nous manque quelques joueurs...

Écrit par : bnj | 25/08/2010

slt,

Franchement tout dépendra de la soirée du samedi soir...

C'est ou à meudon ?

Écrit par : manu | 25/08/2010

yes meudon!!
manu je t ai deja dit que tu buvais trop!!!

Écrit par : bnj | 26/08/2010

que se passe t il lundi soir????

Écrit par : bnj | 27/08/2010

salut les gars, j ai eu antoine
lundi soir match amical contre les potes de flo et JP
rdv com d hab 20h00

mettez vos dispo!!!

moi je serai la!!!

Écrit par : bnj | 28/08/2010

salut,

ok je serais présent

Écrit par : manu | 28/08/2010

présent

Écrit par : jipé | 28/08/2010

oulalalala que de postes les gars y'a dla motiv cette année on dirait...enfin, on dirait juste parcequ'il y a toujours que très très peu de licence...:o)
Content qu'il y ait un nouveau gardien, bienvenu à Sylvain alors (sylvain, witold, wiltord...merdeu, sylvain wiltord, les danettes avec nico, l'euro...humour...bon ok, j'arrête.)
aller à lundi pour une reprise en fanfare.

Écrit par : greg | 28/08/2010

euh au fait, si qqun a le code, ça serait bien de faire un nouveau post pour voir qui peut venir pour le match du 30 histoire qu'on soit pas 3 pélos...

merci!
++

greg

Écrit par : greg | 28/08/2010

Les commentaires sont fermés.