Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/08/2010

Lundi 30 août

Salut les gars,

Désolé pour l'absence de mot cette semaine, j'étais en vacances !!!

Demain il y a bien un match à domicile, contre les potes de Jipé et Flo. Mettez vos dispos pour ceux qui ne l'ont toujours pas fait (Jipé, Manu, Benji, Greg et moi seront là).

Sinon à mon retour de vacances je compte toujours autant de licences qu'à mon départ : c'est à dire 2 !!! Bougez vous les gars !!!

A demain,

Antoine.

Commentaires

Salut les dentistes pharmaciens,
Je vais essayer de venir demain pour faire un test genou, si ca derange pas?

A+
Clem

Écrit par : clem | 29/08/2010

Présence incertaine demain... mais licence dans la semaine !

Écrit par : Robin | 29/08/2010

Présence incertaine demain... mais licence dans la semaine !

Écrit par : Robin | 29/08/2010

presence incertaine pareil .

Écrit par : quentin | 29/08/2010

present certif en route

Écrit par : dani | 29/08/2010

Présent

Écrit par : Kevin | 30/08/2010

desole les gars je crois que j ai besoin de vacances, je me suis gourré dans les conges dune employee....je fini a 21h00 ce soir!!
j arrive des que je peux!!!!

Écrit par : bnj | 30/08/2010

Présent.
Ma demande de licence et mon chèque sont partis à la CFL.
Pour info, Thomas ne sera pas là ce soir, il est en vacances cette semaine.

Écrit par : julien | 30/08/2010

Flo m'avait prévenu qu'il serait là, Patrick à l'instant aussi. Par contre Javier et Ludo ne seront pas là. Si je compte bien, ça fait donc pour le moment 12 présents (Clément, Flo, Jipe, Patrick, Manu, Benji, Quentin, Julien, Kevin, Greg, Dany et moi). Les absents sont Thomas, Javier, Ludo, Robin. J'attends encore la réponse de Justin, Enoch, Seb et Witold.

Écrit par : Antoine | 30/08/2010

desolé je serai absent pour cause de bronchite carabinée, mais le medecin m'a fait mon certif... donc licence dans la semaine.
a+

Écrit par : dani | 30/08/2010

seb ne sera pas la

Écrit par : bnj | 30/08/2010

Pas la .

Écrit par : quentin | 30/08/2010

Justin ne sera pas là

Écrit par : antoine | 30/08/2010

Les commentaires sont fermés.