Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/08/2010

Lundi 6 septembre

Salut les gars,

Lundi prochain match amical contre des anciens de l'USDPP (Damien, Ghislain, Romain, Vinc ...) à BLR. RDV comme d'hab à 20h, coup d'envoi à 20h30. Mettez vos dispos.

Je pense qu'on devrait être nombreux car il y aura de nombreux retours. Je pourrais proposer de ne faire jouer que ceux qui ont demandé leurs licences car ce qui m'inquiète c'est que le championnat commence dans 3 semaines et il n'y toujours que 2 licences validées par la CFL. Je sais que certaines sont en cours (Kev et Julien notamment), mais clairement pas les 18 manquantes !!! Alors au boulot les gars, ou sinon lundi prochain vous chaufferez le banc ;O)

Bonne semaine.
Antoine.

Commentaires

present et j ai recu mon certif aujourd hui!!
j envoie tout demain!!!!
moi je joue!!!!lool

Écrit par : bnj | 31/08/2010

Salut les gars,

Présent et on se motive pour les licences...

Écrit par : Manu | 01/09/2010

C'est bon Manu, nous ne serons pas que deux à jouer lundi prochain : Julien et Kevin ont leurs licences ;O)

Écrit par : Antoine | 01/09/2010

enregistré en ligne et chèque envoyé aujourd'hui mais je serai en vacances lundi prochain

Écrit par : dani | 01/09/2010

Indispo lundi tournage

Antoine dis bonjour a damien et ghislain

Écrit par : Kevin | 02/09/2010

présent

Écrit par : julien | 02/09/2010

hello,

je tenterai mon retour sur les terrains lundi

Soyez indulgents : ça fait 4 mois que j'ai pas touché de ballon, je suis même pas sûr de pouvoir mettre un but contre mon camp

Pour ce qui est de la paperasse, clairement à la bourre mais je me soigne

++

Écrit par : javier | 02/09/2010

Dany, c'est bon. Ta licence est prête !!!

Écrit par : Antoine | 02/09/2010

Présent

Écrit par : quentin | 03/09/2010

ok pr moi je serais là

Écrit par : Robin | 03/09/2010

Je serais pas la en fait . Y faut que j'assure ma place au club d'antony .

Écrit par : quentin | 03/09/2010

present et j'envoie la paperasse ce week end

@ lundi

Écrit par : flo | 03/09/2010

présent et j'ai récupéré mon certificat donc je m'occupe de la licence demain

Écrit par : thomas | 04/09/2010

Indispo pour lundi les papiers ont été envoyés aujourd'hui...

Écrit par : Just | 05/09/2010

Présent demain.

Pour la licence tout à été envoyé vendredi avec le cheque.

A plus.

PAT

Écrit par : Patrick | 05/09/2010

Indispo pour ce soir... j'envoie les papiers des demain

Écrit par : Ludo | 06/09/2010

C'est bon Patrick, ta licence est prête.

Pour le match du jour, je compte pour le moment 11 joueurs (Javier, Patrick, Manu, Thomas, Flo, Jipé, Julien, Robin, benji, Witold et moi - les absents : Ludo, Justin, Dany, Kevin, Quentin). Manque des nouvelles de Seb, Enoch, Greg et Clément !!!

Enfin pour ce soir, si vous pouvez penser au chèque pour l'association : cotisation à 87€. Vous pouvez me faire deux chèques que j'encaisserais à distance si vous préférez.

Écrit par : Antoine | 06/09/2010

Question : j'ai un pote footeux qui m'a demandé si il pouvait venir se dégourdir les jambes avec nous (genre en jouant qq minutes)

Si on est que 11 est ce que ça vous irait ???

Écrit par : thomas | 06/09/2010

Pas de problème Thomas.
J'ai eu un mot de Seb et Clément qui ne seront pas là.

Écrit par : Antoine | 06/09/2010

Juste pour vous dire que je viens d'envoyer les papiers pour la licence.
A +

Écrit par : seb | 08/09/2010

Les commentaires sont fermés.