Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/09/2010

Lundi 13 septembre

Salut les gars,

Lundi prochain sera notre dernier match de préparation avant la reprise de la compétition (à moins que nous soyons forfaits pour notre premier match du fait d'un nombre insuffisant de licences ?!!). Nous jouerons contre une équipe de copains à moi, équipe que nous avons déjà rencontrée en fin de saison dernière. Comme d'hab : RDV à 20h à BLR, coup d'envoi à 20h30. Mettez vos dispos.

Sinon la réunion de la CFL a été reportée à demain à cause de la grève. Je n'ai donc rien de neuf à vous apprendre pour le moment.

Ah si j'oubliais : bougez-vous pour les licences !!! Et essayer de penser à apporter un chèque de 87€ à l'ordre de l'USDPP.

Bonne fin de semaine.
Antoine.

Commentaires

Bonjour à tous et Présent Lundi

Comme d'habitude, je vous relance aussi pour les licences...

Ça serait bien de manier votre BOULE pour ceux qui n'ont rien fait afin d'éviter de mettre les autres dans la merde svp

Merci de votre compréhension,

Avec beaucoup d'affection, Votre tacleure préférer

Écrit par : Manu | 09/09/2010

présent

tous les docs envoyés à la CFL donc ça devrait etre bon

Écrit par : thomas | 09/09/2010

present lundi
et tout est envoye egalement

Écrit par : bnj | 09/09/2010

En direct de la réunion de la CFL - je viens de récupérer 8 licences : kev, Manu, Julien, Dany, Thomas, Patrick, justin et moi. C'est pas mal mais pas assez pour débuter un match. Alors il faut continuer dans votre lancée.

Écrit par : Antoine | 09/09/2010

présent,
ma licence est donc entre les mains de notre président (qu'on remercie d'aller aux réunions),
87 euros déjà réglés à l'usdpp,
quel bon élève!;-)

Écrit par : julien | 09/09/2010

Toujours en direct : Je ne devrais pas vous le dire mais faute d'un nombre suffisant de licences faites (500 sur 5000 attendues) la CFL diffère la jour A1 du lundi 20. Du coup notre premier match aura lieu le lundi 27. Vous avez donc une semaine de plus pour faire votre demande. Mais ne relâchez ps la pression !

Écrit par : Antoine | 09/09/2010

hello

peut être present lundi ca dependra de l heure de fin de tournage +++

Écrit par : kevin | 09/09/2010

Antoine,
pour les liscences, je remplis le truc sur leur site et j'envoie un cheque de combien?
Pas la lundi ni le suivant... désolé
Clément

Écrit par : clem | 10/09/2010

Match amicale lundi???
Si c le cas je vous rejoins des ke g finis++++

Écrit par : Kevin | 10/09/2010

Désolé sur Aix jusque lundi soir. Présent le lundi suivant. Désolé encore. À bientôt pour le retour

Écrit par : Just | 10/09/2010

present

Écrit par : dani | 11/09/2010

présent

Écrit par : javier | 11/09/2010

Présent et impatient de reprendre..

Écrit par : Ludo | 12/09/2010

présent et je viens d'envoyer mes papiers à la cfl

A demain

Écrit par : flo | 12/09/2010

j'arriverais en retard j'ai une réunion avant à lundi

Écrit par : patrick | 12/09/2010

Salut les gars.
Je vois que nous serons au minimum 13 ce soir (manque les réponses de Greg, Robin et Quentin).
Flo m'a demandé de venir avec un pote.
A ce soir.

Écrit par : Antoine | 13/09/2010

Salut à tous,

Je ne serai pas là ce soir... par contre la license sera prêt fin de semaine !!!

Écrit par : robin | 13/09/2010

Les commentaires sont fermés.