Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/09/2010

Lundi 20 septembre

Salut les gars,

Comme vous le savez la première journée de championnat a été repoussée. J'ai donc organisé un nouveau et dernier match amical : contre COEGF Etoile (équipe qui joue comme nous en promotion, mais dans le championnat Nord). Il s'agira donc d'un bon test. Mettez vos dispos (je ne serai pas là, comme le lundi suivant).

Concernant le match du 27, premier match de la saison, je souhaitais corriger une information que j'ai donné à certains. Nous jouerons finalement à domicile (ils ont changé les groupes aujourd'hui, j'ai reçu un message cet après-midi). Pour l'instant nous sommes 11 équipes dans une poule de 12. Mais je remettrai un message pour préparer ce match.

Bonne semaine.
Antoine.

Commentaires

Ca y est les gars, on a passé le cap des 12 licences !!! Félicitations !!! Mais il en manque encore 8, alors les derniers bougez-vous.
Pour info, Seb, Ludo et Flo c'est bon, vous êtes les 3 élus du jour.

Écrit par : Antoine | 16/09/2010

je serai la lundi mais pas le 27
a+

Écrit par : bnj | 16/09/2010

slt,

présent lundi

Écrit par : Manu | 16/09/2010

present

Écrit par : dani | 16/09/2010

ouai cool une licence !!

present lundi ...

sinon Antoine on fait comme on s'est dit pour Loïc ?? : il fait une licence mais on ne lui fait pas payer la cotisation et comme çà il jouera gardien quand sylvain witold n'est pas la (genre certains matchs a l'exterieur ...)

putain quel luxe cette année a l'usdpp : des nouveaux equipements, 12 licences 2 semaines avant le debut du championnat, 2 gardiens ... à quand un preparateur physique et des primes de match !

Écrit par : flo | 16/09/2010

On fait comme ça Flo. Loïc sera notre gardien joker !!!
D'ailleurs ça y est la licence de Witold est validée. Ca fait 13 licences !!!

Pour le 27, Benji et moi n'étant pas là, ça ne fait déjà plus que 11 licences. Donc si vous voulez des remplaçants il faut que les derniers se bougent !!!

Écrit par : Antoine | 16/09/2010

présent lundi

Écrit par : julien | 17/09/2010

présent

Écrit par : thomas | 17/09/2010

Présent

Écrit par : Ludo | 19/09/2010

présent !

Écrit par : just | 19/09/2010

slt

super week car malade à crever, surement absent lundi...

A+

Écrit par : manu | 19/09/2010

Présent

Écrit par : Jipe | 19/09/2010

Présent Lundi.

Bien les gars pour les licences .

Écrit par : patrick | 19/09/2010

Salut à tous,

J'entame un mois difficile niv taff et mes présences seront... aléatoires... àa commence demain alor peut être présent en 1ère, 2ème mi tps ou pas du tout...

ps : certif en poche et licence cette semaine

Écrit par : Robin | 19/09/2010

50% de chances pour que je sois pas là ce soir :/

(en raison d'inattendues et ponctuelles douleurs au dos survenues hier)

Écrit par : javier | 20/09/2010

hello,

A 14h 10 personnes ont répondu qu'elles seront la ... heureusement qu'on est 21 quand même.
Bon tout çà pour dire que du coup avec Jp on a demandé à Loïc qui était la la semaine dernière de venir mais il lui manque un short donc si quelqu'un peut ramener un short en rab' çà serait cool.

A ce soir

Écrit par : flo | 20/09/2010

En fait j'ai raté mon avion. Je serai donc là ce soir !

Écrit par : Antoine | 20/09/2010

Antoine, rater ton avion afih qu'on soit 11 ça c'est digne d'un capitaine

Écrit par : thomas | 20/09/2010

Antoine, rater ton avion afih qu'on soit 11 ça c'est digne d'un capitaine

Écrit par : thomas | 20/09/2010

putain mais quel devouement ... du coup tu peux prendre un short pour Loïc ? ;)

Écrit par : flo | 20/09/2010

Les commentaires sont fermés.