Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/09/2010

Lundi 4 octobre

Salut les gars,

D´abord felicitations pour cette premiere belle victoire de la saison. Je crois que dans l´histoire de l´USDPP, c´etait deja une grande premiere de commencer la saison avec 11 joueurs. Alors en plus finir le match par une victoire, je ne sais pas si c´est deja arrive ?!! (Seb, tu te souviens ?).

La semaine prochaine, nous jouons a Sucy en Brie. Je vous donnerai les details des que je les aurai (heure du coup d´envoi, adresse du stade).

Mettez des maintenant vos dispos. Je serai de retour.

D´ici la bonne semaine et a lundi prochain.

Antoine.

Commentaires

Au fait, merci de garder en tete le nom des buteurs et des passeurs, pour mes stats de fin d´annee !!!

Écrit par : Antoine | 28/09/2010

Présent lundi

Écrit par : Manu | 29/09/2010

J'risque malheuresement de pas pouvoir être là.

Écrit par : thomas | 29/09/2010

present lundi

depart bourg la reine vers 19H avis à ceux qui veulent...

Écrit par : kevin | 30/09/2010

Sauf erreur, le 1er match de la toute 1ère saison s'était soldé par une victoire (et on avait des remplaçants;)

Présent lundi si ma licence est faite...

Dans cette éventualité, je taffe à Malakoff donc si ya qqn dans le coin, je suis preneur

Écrit par : javier | 30/09/2010

ok pour moi.
Antoine rentre samedi soir, il mettra un post pour dire s'il a reçu de nouvelles licences dans sa boîte aux lettres, surveillez donc le blog dimanche!

Écrit par : julien | 30/09/2010

présent lundi,

Jav' y'a moyen que jp ou moi on te choppe à malakoff, nous on est à issy ...

Sinon loïc a fait sa demande de licence hier donc croisons les doigts pour avoir un gardien lundi. Au pire on était prêt a aller faire un "saut" à vigneux au "siege" de la CFL lundi midi pour récupérer sa licence, Antoine est ce que tu crois que c'est jouable ??

Bonne fin de semaine à tous

Écrit par : flo | 30/09/2010

Oui, je pense que c´est jouable. C´est ce qu´avait fait Quentin l´annee derniere. Donc si je n´ai pas vos licences ce WE, lundi l´un de vous pourra aller faire un saut la-bas.

Sinon merci Papi Jav pour ce rappel historique. On a toujours besoin des anciens !!!

Écrit par : Antoine | 01/10/2010

present lundi en essayant d etre a l heure

Écrit par : bnj | 01/10/2010

Présent!

Écrit par : Ludo | 01/10/2010

En attente de license...si qqun peut m'envoyer un sms si y'a ma license lundi (j'aurai pas internet à dispo), je ferai tout pour venir!

Felicitation pour lundi dernier, on doit continuer comme ça, c'est l'année d'un titre pour l'usdpp!!

greg

PS: merci à javier "magic" reyes pour ce moment d'histoire de l'usdpépés. (copiright pierre "magic" tchernia)

Écrit par : greg | 02/10/2010

présent ! mais profiterais bien d'une voiture... Ludo ? Antoine ?! ;D

Écrit par : just | 03/10/2010

present surement

Écrit par : dani | 03/10/2010

Salut les gars,

Demain, le coup d'envoi est à 20h30. L'adresse du stade c'est
Stade Paul Meyer, 39 rue de Paris, Sucy-en-Brie 94370

Voici le lien mappy qui m'a été envoyé pour aller au stade (je ne l'ai pas essayé) : http://fr.mappy.com/#d=Stade+Paul+Meyer,+Sucy-en-Brie,+Ile-de-France,+France&p=map

Sinon Robin et Javier j'ai bien reçu vos licences. Ca serait cool si Loïc arrivait à aller chercher la sienne demain pour qu'on ait un gardien. A moins que Robin souhaite jouer aux buts.

Justin (et d'autres ? Julien, Patrick ?) je pense qu'un départ de Bourg-La-Reine est possible : soit avec Kevin soit avec moi. Si on est que tous les 3 on ne pourra prendre qu'une voiture. Sinon 2. Il faut compter 30 minutes pour y aller, donc en comptant le trafic je propose un RDV à 19h15 Place de La Gare.

A demain.

Écrit par : Antoine | 03/10/2010

salut à tous,

Je boss au mondial de l'auto et ça finit à 20h... et je suis sans voiture. ça me semble donc encore compliqué pour demain soir même si je serais bien cho pour aller dans les cages. Alors si qql passe par la porte de versailles par chance, je suis preneur !

Écrit par : robin | 03/10/2010

Je fai ma licence cette semaine , desolé pour le retard .

Écrit par : Quentin | 03/10/2010

Salut les gars,
jpense que ça va etre complique pour moi demain soir, j'espere que vous serez assez...
Pour ce qui est de l'histoire du club jcrois que jav'a une bien meilleure memoire que moi, mais il me semble bien en effet que notre premier match officiel lors de la première saison c'était soldé par une victoire ( par contre c'était surement pas le premier match du calendrier, on avait mis du temps à avoir nos licences cette année là).
En tout cas essayez de continuer sur cette lancée, je vous retrouve dans 15 jours...
Bon match.

Écrit par : seb | 03/10/2010

Salut les gars,
Gros problème !!! En préparant la feuille de match je viens de m'apercevoir que cette équipe ne joue pas le lundi mais le mardi !!! Je vais voir ce que je peux faire demain, mais il est possible que le match soit décalé d'un jour !!!
Je vous tiens au courant asap.

Écrit par : Antoine | 04/10/2010

Présent lundi 19h15 à la gare.
pour mardi par contre cela risque d'être chaud.

Écrit par : patrick | 04/10/2010

En tournage jsuqu'à vendredi en province donc pas là mardi...et ouais Kev, j'suis un peu intermittent cette semaine

Écrit par : thomas | 04/10/2010

Les commentaires sont fermés.