Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/10/2010

Mardi 5 octobre !!!

Salut les gars,

Comme je vous en ai informés par texto ce matin, le match de cette semaine a lieu demain soir !!! (Pour ceux qui ne le savent pas, dans le championnat du lundi il peut y avoir des matchs le lundi, le mardi ou le mercredi, en fonction de la disponibilité des terrains pour les équipes de la poule).

Nos adversaires ne peuvent pas venir ce soir à BLR. Donc plus que 2 possibilités : on se déplace à 8/9/10 ou 11 demain (plus j'y crois moyen) ou on est forfaits et on s'entraîne ce soir à BLR.

Merci de mettre rapidement vos dispos pour demain que je prévienne l'autre équipe et que tout le monde puisse s'organiser. En ce qui me concerne c'est bon pour demain.

Antoine.

PS : J'ai regardé rapidement du coup notre poule, et on aura cette année un autre match un mardi et un match un mercredi !!!

Commentaires

ok pour ce soir (entraînement) ou pour demain (match)

Écrit par : julien | 04/10/2010

Pas dispo demain, je finis à 21h30...

Écrit par : seb | 04/10/2010

ok pour ce soir... Pour demain c'est plus compliqué, si je viens ça sera en retard...

Écrit par : ludo | 04/10/2010

Pour moi je ne suis pas dispo pour mardi avant 20 h donc si le match et à 20 h 30 je serais là quand je pourrais.

Sinon il n'y a pas moyen de reporter le match, à un autre mardi, pour ne pas faire forfait et s'entrainer ce soir.

Pat

Écrit par : patrick | 04/10/2010

Lundi : Présent
Mardi : Présent

Écrit par : jipé | 04/10/2010

indispo demain a priori, j'attend confirmation

pour ce soir, standby

Écrit par : kevin | 04/10/2010

présent ce soir et demain...

Allez les gars, svp pas de forfait !

Écrit par : Manu | 04/10/2010

Bon pour les 2...

Écrit par : Just | 04/10/2010

ok pour lundi et mardi

Écrit par : flo | 04/10/2010

arg
demain pas possible et c'est non négociable :(

Écrit par : javier | 04/10/2010

il est 16h, qu'est ce qu'il s'organise alors? un petit point ?

Écrit par : jipé | 04/10/2010

ok pour les 2

Écrit par : dani | 04/10/2010

Pas là ni ce soir, ni demain

Écrit par : thomas | 04/10/2010

Pour demain nous serions 7 sur (Dany, Jipé, Flo, Justin, Julien, Manu et moi), peut-être 9 ou 10 s'il y avait Ludo, Patrick (en retard), voire Kevin. Seb, Thomas et vraisemblablement Robin ne peuvent ni pour l'un, ni pour l'autre. Jav ne peut que pour l'entraînement, comme Greg qui n'a pas encore sa licence.
Manque la réponse de Benji pour demain ...

Du coup, je vous propose un entraînement ce soir. Nous discuterons de l'opportunité de jouer demain soir (ils ne seront que 10 de toute façon !!!). Nous ferions un léger entraînement si nous décidions d'y aller. Comme ça ça permettra à ceux que ne sont pas là demain de se dégourdir les jambes. Je préviens Raymond.

Du coup pour ce soir je compte 13 joueurs (Manu, Kevin, Patrick, Flo, Jipé, Julien, Justin, Ludo, Javier, Greg, Dany, Benji et moi). Si Loïc pouvait venir nous pourrions faire un 7 contre 7 !!!

A tout à l'heure.

Écrit par : Antoine | 04/10/2010

oké

Écrit par : javier | 04/10/2010

Moi demain j'ai tjrs le même pb de timing, je finis pas avant 20h30 porte de versailles, si qql a le même pb que moi et est sur paris, nous pourrions arriver pour la deuxième mi-tps...c'est l'histoire d'éviter à tout prix le forfait!

Écrit par : Robin | 04/10/2010

ouep chui la ce soir!

Écrit par : Loic | 04/10/2010

ok a ttaleur

Écrit par : dani | 04/10/2010

Antoine je viens d'avoir ton mess, si match ce soir à BRL je viendrai dès que possible (2ème mi-tps), fais le forcing !!!, si entrainement c'est moins sûr.

Écrit par : Robin | 04/10/2010

bon vu que ce soir pas match je ne serai pas des votre afin d etre present demain!!!
impossible de faire les 2 soirs pour moi
a demain

Écrit par : bnj | 04/10/2010

Dsl absent demain

Écrit par : Kevin | 04/10/2010

Les commentaires sont fermés.