Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/10/2010

Lundi 11 octobre

Salut les gars,

D'abord, j'informe ceux qui n'étaient pas à l'entraînement ce soir que nous ne nous déplacerons pas demain à Sucy-En-Brie. Le responsable de l'équipe adverse est d'accord pour ne pas nous déclarer "forfaits" pour le moment, nous essayerons donc de rejouer ce match.

Lundi prochain, match de championnat à domicile, contre Hippopotames FC. RDV à 20h, coup d'envoi à 20h30. Mettez vos dispos.

Bonne semaine à tous et à lundi prochain.
Antoine.

Commentaires

Et le lundi 18, nous jouerons à Ollainville contre CEA GR (vous vous souvenez la pelouse "champ de patate" !!!).

Écrit par : Antoine | 04/10/2010

Présent

Écrit par : jipé | 05/10/2010

ok pour lundi prochain
a+

Écrit par : bnj | 05/10/2010

present

Écrit par : dani | 05/10/2010

Present

Écrit par : Seb | 06/10/2010

Présent

Écrit par : Manu | 06/10/2010

présent également

Écrit par : julien | 06/10/2010

Présent

Écrit par : Robin | 06/10/2010

présent

Écrit par : javier | 06/10/2010

tout pareil

Écrit par : flo | 06/10/2010

A ce rythme là nous nous allons finir à 18 ;O)
Sinon, Loïc, j'ai reçu ta licence. Donc si tu es remis de ta blessure de lundi, tu pourras venir goaler (il me semble que Witold ne sera pas là). Sinon, Robin on aura peut-être besoin de toi aux buts.

Écrit par : Antoine | 06/10/2010

oki cool !oui remis!!tout va mieu!! :)

Écrit par : Loic | 07/10/2010

J'enfilerai les gants avec grand plaisir, je m'échauffe deja !

Écrit par : Robin | 07/10/2010

Merci Robin, mais là je crois que Loïc est chaud aussi !!! A discuter ensemble lundi ...

Écrit par : Antoine | 07/10/2010

présent

Écrit par : thomas | 08/10/2010

présent

Écrit par : patrick | 09/10/2010

présent !! à demain...

Écrit par : just | 10/10/2010

Opération d'un genou...donc indispo jusqu'à nouvel ordre! Bon courage pour une nouvelle victoire!

Écrit par : Ludo | 10/10/2010

je vous rejoins des que je peux

Je pense pour la seconde mi temps

A demain

Écrit par : kevin | 10/10/2010

Si je compte bien ça fera 15 en deuxième mi-temps. On essaiera comme ça. Mais il faudra tourner !!!

Écrit par : Antoine | 10/10/2010

cheville bof...du coup jpasse mon tour ce coup ci vu qu'on est 15...
bon match!

Écrit par : greg | 11/10/2010

Comme Greg, je passe mon tour
De la sorte, ça laisse deux remplacements possibles en 1re mi-temps et trois en deuxième...

(En espérant qu'à l'extérieur, on soit toujours autant...)

Ludo, puté, opération du genou !?
Bon courage et remets-toi bien

++

Écrit par : javier | 11/10/2010

Les gars, j'ai une crève d'enc.... Là j'avoue être completement vaseux...donc vu qu'il ya suffisament de monde, je suis pas sûr d'être là ce soir... Je fais un point vers 18h30

Écrit par : thomas | 11/10/2010

A ce rythme là nous nous allons finir à 10 ;p

Écrit par : flo | 11/10/2010

J'avoue mais je suis tellement fracassé, que je ne suis pas sûr d'être très efficace sur le terrain...Mais je préfererai jouer. Dites moi si c'est abusé de pas venir je viendrai quand même faire acte de présence

Écrit par : thomas | 11/10/2010

Greg, petit malin, tu n'étais pas compté dans les 15 !!! Je n'ai toujours pas ta licence !!!

Donc Thomas, ne t'inquiète pas, avec le désistement de Javier on tombait à 13 et 14 joueurs. Avec le tien on tombe à 12 et 13 joueurs. On va donc s'en sortir.
Repose-toi bien et reviens en forme la semaine prochaine !!!

Écrit par : Antoine | 11/10/2010

Pour les absents, victoire 11 - 0 contre une équipe qui à joué à 9. Pour ceux qui sont partis plus tôt, l'arbitre a fait son mea culpa : il s'est trompé en sifflant des penalties sur des passes en retrait au gardien. Il y avait bien coup-franc indirect.

Écrit par : Antoine | 12/10/2010

Quel score historique.
Notons que l'arbitre était le meme qu'il y a quinze jours, et qu'il va créer le fan club de l'USDPP je crois, tout particulierment de Kevin :)
Soulignons que nous somme encore en course pour le trophée du Fair play, parceque nous, les penaltys (qui n'en sont pas) on les mets a coté, he oui c'est ca le fair play ;)

Écrit par : jipé | 12/10/2010

11-0 ah ouais quand même...allez faites vous un kiff balancez les noms des buteurs

Écrit par : thomas | 12/10/2010

Jipé, je dirais plutôt que l'arbitre voulait créer "le fan club de Julien" ...
Pour les buteurs : Justin : 3 ; Kev, Rob, Flo : 2 ; Ludo, Jipé : 1

Écrit par : Antoine | 12/10/2010

Bravo les gars, c'est bon pour la dfférence de but...j 'pensais que Dany aurait été de son petit but dont il le secret !

Écrit par : thomas | 12/10/2010

appelez moi L'ESTURGEON...je distribue des caviars

Écrit par : dani | 14/10/2010

du caviar, du caviar....plus des Œufs de lump, voire du Tarama....ce dernier étant fait à base de cabillaud, (ou morue, oui,oui,spécialité d'une certaine péninsule Ibérique.......), vous voyez ou je veux en venir.....je laisse libre court à votre imagination pour un autre surnom, que l'estrugeon....danyrama ou tos-rama....bref...

Écrit par : jipé | 14/10/2010

j'ai eu la cfl, à cause de sombres problèmes administratifs, ma lisense ne part que maintenant...je ne pourrais de ttes façons pas jouer avant lundi prochain donc...enfilez les buts comme des perles comme la semaine dernière!!
Bonne balade champêtre (et n'oubliez pas de faire le plein avant de partir, ça serait con de pas pouvoir revenir de là bas...)
a+

PS: oeufs de limpe, tarama, danyrama...moi jdis plutôt que vos passes elles sente l'houmous. Un peu comme dans le vestiaire.

Écrit par : greg | 18/10/2010

Les commentaires sont fermés.