Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/10/2010

Lundi 18 octobre

Salut les gars,

J'ai mis un peu de temps à vous prévenir du programme de lundi car il y eu une "révolution" à la CFL, ils ont fusionné des poules ce qui fait qu'on se retrouve désormais dans une poule de 14 !!! C'est bon pour nous, ça va nous faire des matchs quasiment tous les lundi de l'année.

Du coup changement de programme : nous ne jouons plus à côté d'Arpajon, mais à La Ferté Sous Jouarre. Vous ne savez pas où c'est ? Moi non plus je ne savais pas. Mais quand vous allez savoir, vous allez probablement faire la même tête que moi : défaite !!! C'est à 50 minutes de Bourg-La-Reine !!! Ca sera le plus long déplacement de l'USDPP (Jav' tu confirmes ?).

Le coup d'envoi est à 20h45 (il peut être décalé jusqu'à 21h15). Il va falloir faire du covoiturage (Pat', on pourrait avoir besoin de ton camion) !!! Le terrain est un gazon, c'est le seul point positif. Adresse : Stade Municipal, Rue de la Chapelle, 77640 La Ferté Sous Jouarre.

Mettez vos dispos. La c'est vraiment le cas de le dire : motivez-vous pour l'équipe !!!

Bon WE et à lundi j'espère.
Antoine.

Commentaires

ouah c est la grande campagne!!

c est bon pour moi
depart de BLR a quelle heure?

Écrit par : bnj | 15/10/2010

présent si flo est opé à Issy

Écrit par : thomas | 15/10/2010

salut les gars

présent lundi, en revanche il me semble que le code postale est 77260 et non 77640, à confirmer...

Écrit par : Manu | 15/10/2010

salut a tous!!tenez moi au courant si besoin est...
bon weekend

Écrit par : Loic | 15/10/2010

Présent
euh les péages sont compris dans la licence? on fait un crochet par reims?

Écrit par : jipé | 15/10/2010

Messieurs
Jeune papa depuis jeudi 14, 17h07
Ma venue sera fonction de la sortie d' hôpital de la petite famille!!! Mon petit bout s appelle Killian et il s entraine déjà pour nous rejoindre. Mais du haut de ses 2,770 kg, j essaye de le convaincre d' attendre un peu!!!!

J attendrais donc lundi pour confirmer ma présence.

Avec toutes ces émotion un peu de sport me ferait du bien!!!

+++

Écrit par : Kevin | 15/10/2010

Félicitations Kev !!!!

Écrit par : thomas | 15/10/2010

felicitations (au fait en celte killian c'est bagarreur je crois...comme papa!)
présent

Écrit par : dani | 15/10/2010

félicitation à la maman et au papa.

Présent Lundi pour le camion dis moi Antoine.

j'ai pour le moment 6 places si il en faut 9 faut me dire avant.

A lundi les mecs.

Écrit par : patrick | 15/10/2010

je veux bien une place dans l'USDPPmobile stp

Écrit par : dani | 15/10/2010

slt,

bah si il y a moyen d'avoir une place dans la PATMOBILE, je serais grave interressé !

Écrit par : manu | 16/10/2010

Félicitations à vous deux !!!

Et sinon moi aussi présent et si possible pourquoi pas une petite place dans le camion ou autre moyen de locomotion...

Bon we !!!

Écrit par : Just | 16/10/2010

Félicitations Kevin ! (encore une nouvelle recrue...)

Présent pour aller à perpète
Dites-moi où aller pour choper un co-voiturage et je me démerderai (BLR, Issy, etc.)

(Je confirme qu'à priori ce sera le plus long déplacement jamais effectué)

Écrit par : javier | 16/10/2010

Salut les gars,
Bon ça fait plaisir de voir que nous allons pouvoir jouer ce match. Si Flo part d'Issy, il pourrait prendre Thomas, Jipé, Loic (je pense qu'on va avoir besoin de toi, que ce soit aux buts ou ailleurs) et Julien (???). Patrick, je pense que le 9 places serait bien utile. Car si je compte, ça fait déjà 7 ou 8 (Justin, Manu, Javier, Dany, Benji, (Kevin ?), toi et moi). Avec peut-être Witold et Robin ça ferait même peut-être trop ?!!
Un départ à 19h15 de BLR me parait bien (on se prend une heure et demi de marge). Mais les gars soyez à l'heure !!!
Pour les péages et l'essence, on pourra voir mais je pense que ça pourrait être pris en charge par l'association, si tout le monde en est d'accord.
Bon WE.

PS : Manu, tu as raison. En fait c'est bien 77640 car c'est à Jouarre.

Écrit par : Antoine | 16/10/2010

Présent pour cette petite escapade!mais pas de voiture donc si flo ou pat peuvent me prendre,ce serait avec plaisir!

Écrit par : Julien | 16/10/2010

Bonjour à tous,

Le jeune tonton sera présent lundi dans les buts ou vers les buts (les autres...).
Pour le départ j'aurais peut être une caisse je vois avec Kevin

Écrit par : Robin | 17/10/2010

Witold sera là. Mais Loic, ça ne remet pas en cause ta participation si tu veux bien jouer dans le champs ?!!

Écrit par : Antoine | 17/10/2010

Finalement je viens de rentrer du weekend d'intégration et je me suis éclaté les épaules comme ça m'arrive parfois lors de soirées... Et donc je pense que je ne serai pas de la partie demain. Et lundi prochain non plus étant en vacances !!! Bon courage à vous la team !!

Écrit par : Just | 17/10/2010

pour avoir tester de taper dans le ballon ce weekend, j'ai encore une vieille douleur a la cheville droite qui me permet pas d jouer dans le champ.Bon courage a tous

Écrit par : loic | 17/10/2010

si je compte bien nous ne somme pas 11....faites un effort si possible parceque allez a l autre bout du monde sans etre 11 c est lourd....

Écrit par : bnj | 17/10/2010

j'aurai ma caisse donc plus besoin de la patmobile merci

Écrit par : dani | 18/10/2010

la Pat mobile sera à 19h15 au RER BLR
9 places

Il lfaut bien 1h 30 pour y aller si cela se passe bien.

A plus

Écrit par : patrick | 18/10/2010

Frais ce petite message !

je serais là pour 19h15, pour partir en voyage...
;)

Écrit par : Manu | 18/10/2010

u...une heure et demie?
arg, je pourrai aller devant msieu? j'ai le mal des transports :(

et euh sinon, j'ai une place dans la patmobile ou faut que je voie avec qqn d'autre?
(d'ailleurs, qui?)

Écrit par : javier | 18/10/2010

Hello,

desole pour la tardivité de ce message ...

depart de mairie d'issy avec la floMobile vers 18h45 - 19h.

On va peux etre prendre qu'une voiture avec JP donc il resterai au moins 2 places : Thomas et Javier vous etes opé ??
Sinon y'a peux etre moyen pour 3 si Julien çà t'arrange aussi

Voilou

A ce soir

Écrit par : Flo | 18/10/2010

C'est bon Benji, on sera au moins 11, on sera même 13 !!! Je compte dans la PatMobile 6 personnes : Witold, Javier, Manu, Benji, Patrick et moi. Kevin et Robin iront de leur côté (à moins qu'ils veuillent profiter de la PatMobile), comme Dany. Puis une autre voiture avec Flo (a priori), Jipé, Julien et Thomas.
Par contre les gars, on peut donner le RDV à BLR à 19h, car il faut absolument décoller à 19h15.

Écrit par : Antoine | 18/10/2010

Flo on a écrit notre mot en simultané !!! Bon pour les caisses, Julien et Jav', vous faîtes comme vous voulez !!! Je vous laisse vous arranger comme vous préférez. Mais prévenez moi par texto qu'on ne vous attende pas pour rien à BLR.

Écrit par : antoine_depauw@yahoo.fr | 18/10/2010

Opé Flo...merci beaucoup à toute

Écrit par : thomas | 18/10/2010

19h à BRL, j'y serais !

Écrit par : Robin | 18/10/2010

si possible, je préfère la flomobile car je peux être à 19 heures à issy mais pas à bourg la reine...
merci!

Écrit par : julien | 18/10/2010

Ok les gars on fait comme çà ...
Vous pensez pouvoir etre la un peu avant 19h ?

et Javier tu fais quoi ?? issy ou blr ??

Écrit par : flo | 18/10/2010

Hello!
1. Félicitation au jeune papa!
2. Impressionné devant la motiv...ça promet pour cette saison!!
3. J'ai ma cheville qui me titille encore, je passe donc mon tour pour ce soir devant cette motivation débrodante pour être opé la semaine prochaine (n'hésitez pas à me passer un coup de fil dans l'aprèm' si y'a des désistements de dernière minute, je me démerderai pour venir, quit à ne jouer qu'un peu)

a+!

Écrit par : greg | 18/10/2010

re

euh en fait je serais chaud si je peux m'incruster pour le départ de Mary d'Issy comme j'habite juste à côtés...

J'ai eut Javier au téléphone, il prend le départ avec Pat à Bourg la Reine...

C possible Flo ?

Écrit par : Manu | 18/10/2010

Je viens d'avoir Kevin : comme nous étions 13, il a décidé de rester à la maternité avec la jeune maman ... Nous ne serons donc que 12, mais c'est pas mal !!!
Greg, tu passes ton tour surtout parce que je n'ai toujours pas ta licence !!! Donc si tu veux jouer la semaine prochaine, il faut faire quelque chose ;O)

Écrit par : Antoine | 18/10/2010

Ah merde! fuuuuuckkkkkkk...jtel à la cfl pour savoir ce qu'ils foutent bordel de merde...!

a+

Écrit par : greg | 18/10/2010

CSLG--> club sportif et loisirs de la gendarmerie ;)

Écrit par : jipé | 18/10/2010

Je ne sais pas pourquoi, mais je ne voulais pas vous dire que c'était des gendarmes ... bon ben maintenant vous savez !!! Il faudra vous tenir à carreau !!!

Écrit par : Antoine | 18/10/2010

oups :'( desolé :)

Écrit par : jipé | 18/10/2010

ok pour 19h15 a BLR

on peut venir avec nos PV? si on perd il nous les font sauter??

Écrit par : bnj | 18/10/2010

bah moi çà me motive de savoir çà !

Manu je viens d'avoir ton msg, je te choppe à mairie d'Issy t'essaye d'etre la un peu avant 19h ??

Jipé on fait comment ? 2 voitures comme çà çà sera plus simple pr le retour tu ramenes Manu et Julien et je ramene Thomas ??

Écrit par : flo | 18/10/2010

ok, jy serais un peu avant genre 18h45... merci

Sinon a priori JP prend sa caisse il me semble...

Écrit par : Manu | 18/10/2010

oui

Écrit par : jipé | 18/10/2010

Pour les absents : victoire 3 - 2 (triplet de Robin). L'USDPP est en route pour une belle saison !!!

Écrit par : Antoine | 19/10/2010

Salut les gars,
Tout d'abord felicitations a kevin, a la maman, et bienvenue au petit killian.
Et bravo aux courageux usddpiste qui se sont deplaces si loin pour ramener une belle victoire.
A lundi.

Écrit par : Seb | 19/10/2010

Les commentaires sont fermés.