Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/10/2010

Mardi 2 novembre

Salut les gars,

Lundi prochain nous n'avons pas de match, c'est férié et le stade est fermé. Du coup je me suis organisé pour essayer de rattraper le match du mardi que nous n'avions pas réussi à le jouer. Et c'est OK (pour l'équipe adverse, le gardien de leur stade et la CFL). Donc les gars on se mobilise : match à Sucy en Brie la semaine prochaine.

Dès que je reçois la convention de rencontre, je vous donne les infos pratiques. Je compte sur votre présence. J'espère que les Rock Stars pourront décaler leur répét. !!!

A mardi. Mettez vos dispos.
Antoine.

Commentaires

Salut à tous,

c'est encore tout courbaturé d'hier soir que j'annonçe mon absence la semaine prochaine pour cause d'entrainement tous les mardis soir (et pas de foot heureusement !)

Encore bravo pour hier, ce fut un réel plaisir de voir autant de combativité de tout le monde (a part Kevin qui a seulement reçus deux caviars) !

Écrit par : robin | 26/10/2010

Jean Philippe Mauflers

Écrit par : faitement présent | 26/10/2010

Malheuresement j'ai beau ne pas être une rock star je peux vraiment pas mardi !

Et j'approuve Robin, c'était un bon kiff ce match, même si depuis j'arrive plus à respirer normalement !!!!!! PAt, j'attend ton annalyse médicale tjs pertinente. En tous cas j'espère que vous arriverez à être suffisament nombreux et donc à faire que le bon début de saison continue !!!!

Écrit par : thomas | 26/10/2010

c'est bon pour moi

Écrit par : julien | 26/10/2010

ca doit etre bon pour moi mais fo pas que ca commence a 19h00!!!

Écrit par : bnj | 26/10/2010

Présent, allez les gars un petit effort de réponse svp...

Écrit par : Manu | 27/10/2010

je ferai tout ce ke je peux pour y aller.

Écrit par : daniel | 27/10/2010

Présent pour gagner on se déplace pas pour rien les mec!!!!

Écrit par : Kevin | 27/10/2010

ok pour moi si mon genou a recupéré toutes ses facultés ... !

Écrit par : flo | 27/10/2010

présent mardi

Écrit par : javier | 27/10/2010

flo si t a un cm essaie de mesurer ton tour de cheville pour ta chevillere c est mieux!!
a+

Écrit par : bnj | 27/10/2010

Dsl les gars pas possible pour moi le mardi, jfini à 21h. J'espère que vous serez au complet...
Bon match!

Écrit par : seb | 27/10/2010

Absent! Je peux toujours pas reprendre... mais à bientot

Écrit par : Ludo | 28/10/2010

Pour info : le coup d'envoi est à 20h30
Le stade (Stade Paul Meyer) est au 39, rue de Paris - 94370 Sucy-En-Brie

Pour ceux que ça intéresse, on pourrait oragniser un départ grouper de BLR.

Écrit par : Antoine | 28/10/2010

Présent pour une nouvelle victoire.
Ok pour un départ à BLR

Thomas je pense à un décollement de la plèvre.

Écrit par : hazard | 28/10/2010

Désolé pour mon tout petit retard , ma licence est prête demain donc pour mardi moi c bon .

Écrit par : Quentin | 29/10/2010

Salut les gars,
Bon c'est cool, j'ai l'impression qu'on va pouvoir se déplacer à au moins 12 joueurs (Julien, Benji, Javier, Kevin, Patrick (= hazard ?), Witold, Flo, Dany, Manu, Jipé, Quentin et moi). Manque la réponse de Greg, Justin (Seb, Thomas, Robin, Ludo ne peuvent pas). On peut prévoir un départ de BLR à 19h30. Donc RDV 19h20 pour ceux qui veulent.
Bon WE.
PS : Loïc, c'est comme tu veux ... on sera 14 au plus

Écrit par : Antoine | 30/10/2010

Désolé pour la réponse tardive... Je serai de la partie, j'aurai une caisse mais je sais pas d'où je pars !! À mardi. La bise

Écrit par : Just | 30/10/2010

je suis interressé par un départ de bourg la reine, une petite place dans la PATMOBILE...

,)

Écrit par : manu | 31/10/2010

La PatMobile ou une autre ?!! J'aurai la mienne aussi, mais qu'avec 4, voire 5 places (Polo)

Écrit par : Antoine | 31/10/2010

pour la patmobile cela peut etre bon mais c'est à combien de km?

tiens moi au jus Antoine.

Pat

Écrit par : patrick | 01/11/2010

bah j 'en compte 15 ,gardien compris le goal remplacant ne sera donc pas d la feuille de match ..:) a moin d'une blessure du titulaire...:) ..je plaisante ,bon courage et bon match les gars...

Écrit par : loic | 01/11/2010

20 km de BLR Pat !!!

Écrit par : Antoine | 01/11/2010

je suis en voiture aussi
donc je peux pquer du monde a Bourg la Reine vers 19H20 19H30

A tout

N.B: Quentin n'aura finalement pas sa licence.

Écrit par : kevin | 02/11/2010

s'il n'y a pas de départ d'issy (Flo?), je serai à BLR à 19 heures 25 et je remercie d'avance celui qui pourra me prendre dans sa voiture, même dans son coffre...

Écrit par : julien | 02/11/2010

Ola,

ok pour un depart de mairie d'Issy, 19h15 c'est bon pour toi Julien ? Manu si tu préfères je peux te chopper à mairie d'Issy ou alors en bas de chez Duran Duboi ...

tenez moi au courant sur le blog, j'ai pas mon portable

sinon on vient de voir avec Loïc, il avait pas ses affaires mais jipé va lui en preter donc c'est cool on aura un gardien.

Enfin, Benji mon tour de cheville fait 27 cm ! si tu peux me prendre la chevillere ce soir çà le fait, c'est pour la cheville droite (je sais pas si y'a une difference) ... dis moi combien je te dois comme çà je te rembourse direct

++

Écrit par : flo | 02/11/2010

j esasie d etre la a 19h30 si je ne suis pas la partez sans moi j irai seul
peut on me redonner l adresse!!!

Écrit par : bnj | 02/11/2010

Pour ceux qui ne suivent plus, j'ai eu un message de Witold m'informant qu'il s'était blessé à la main hier. J'ai du coup prévenu Flo et Jipé. C'est cool que Loïc ait pu se libérer à la dernière minute.
Manu, il semblerait qu'il manque un pantalon de gardien : tu aurais ça à lui prêter ?

PS : Normalement Witold sera de retour la semaine prochaine.

Écrit par : Antoine | 02/11/2010

ok pour 19 heures 15 à issy flo, merci bien!

Écrit par : julien | 02/11/2010

Je serai à BLR vers 19h15 à l'affût de tout véhicule ayant une place...

Écrit par : javier | 02/11/2010

Défaite 3 - 2. Match qui nous laisse beaucoup de regrets. Mais belle réaction en deuxième mi-temps (3 - 0 --> 3 - 2) qui montre qu'on a du caractère. C'est de bonne augure pour la suite.

Écrit par : Antoine | 02/11/2010

mea culpa...
dsl pour le penalty j ai craqué!!!!!!

Écrit par : bnj | 03/11/2010

hey Antoine,
A la fin du match contre entraide, ils étaient chauds pour jouer le retour chez , parce que c'est a Bobigny sur un terrain pourri...

Voila...

Écrit par : faitement présent | 03/11/2010

OK Jipé, merci pour l'info. Je vais appeler le gars pour lui proposer ...

Écrit par : Antoine | 03/11/2010

Les commentaires sont fermés.