Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/11/2010

Lundi 8 novembre

Salut les gars,

Hasard du calendrier (qui je vous rappelle a récemment changé), nous allons jouer le match retour (qui est en réalité le match aller) contre Entraide FE (premier match que vous avez joué en début de saison).

Normalement nous devons aller jouer chez eux, à Bobigny, mais je viens d'essayer de voir si un match chez nous leur conviendrait (leur terrain n'est pas génial : sable). Je dois avoir une réponse demain dans la journée.

Quoiqu'il en soit, le match aura lieu le lundi. Si c'est BLR, ça sera RDV comme d'hab (20h). Si finalement c'était à Bobigny, je vous donnerais les infos dès que je les aurais.

Mettez vos dispos. Je ne serai pas là (concert), mais ne vous inquiétez pas je transmettrai les documents à Julien dimanche soir, car oui dimanche c'est Le Grand Match. Allez Paris !!!

Antoine.

Commentaires

Greg, Jipé, Patrick, Justin, Seb et Dany vous pouvez quand même venir avec un chèque que Julien me transmettra ... A moins que vous souhaitiez vraiment payer votre tournée !!!

PS : Que certains arrêtent de rêver, ça n'était que Zilina !!!

Écrit par : Antoine | 03/11/2010

ah je sens que certain commence à craindre la confrontation de dimanche ! Ça préfère en parler avant de se faire chambrer..;)

sinon le match qu'on fait contre eux et qu'on à gagné il est annulé ou pas ? En terme de point on se fait ENCUL...

PRÉSENT LUNDI

Écrit par : Manu | 04/11/2010

Présent présent présent

Écrit par : thomas | 04/11/2010

Présent.

Écrit par : jipé | 04/11/2010

présent
(et bon courage aux supporters du zilina saint germain)

Écrit par : javier | 04/11/2010

Bon finalement le match aura lieu à Bobigny. L'adresse : Stade BOBIGNY 2 - stabilisé
40 – 104 Av de la division Leclerc
93000 BOBIGNY
Coup d'envoi 20h. J'ai prévenu que vous seriez peut-être un peu en retard (le match peut être un peu décalé), mais faîtes le max pour essayer d'être 11 le plus tôt possible.
Mobilisez vous !!!

PS : Ne t'inquiète pas Manu, les matchs joués sont enregistrés. Donc notre première victoire contre eux est bien comptabilisée.

Écrit par : Antoine | 04/11/2010

présent!
Essayons de pas jouer comme des morues (spéciale dédicace à brandao...brandao de morue...humour merde!)
Bravo à l'OM pour sa première victoire en C1 face à Zili...c'est quoi cette ville déjà...et c'est où sur une carte...? y'a plus de 11 personnes qui y habitent? chapeau. On va danser sur le vieux porc pendant 12 ans au moins pour ça...
Au moins, nous, avec melvut le tuc et peggy la cochonne, on a la classe.

++

PS: j'ai pas touché, non, j'ai pas touché.
http://www.youtube.com/watch?v=FCCGQ9SBTuI

Écrit par : gregao | 05/11/2010

Présent avec des chaussures qui marquent des buts...

Écrit par : Kevin | 05/11/2010

merci Gregao pour ce grand moment linguistique !

présent lundi, bon week end messieurs

++

Écrit par : flo | 05/11/2010

je ferai mon max pour etre présent, pour le cheque ca sera en decembre car j ai pas encore signe mon cdi, desolé les gars, c la crise économique!

Écrit par : dani | 05/11/2010

présent !

Écrit par : Robin | 05/11/2010

Salut les gars,
Jme suis pété le nez il y a 15 jours, j'ai été opéré jeudi et j'ai désormais au moins 10 jours de plâtre. Donc absent des terrains pour les deux prochains lundi...
Bon match à vous.
Antoine je peux t'envoyer le chèque par courrier si tu veux.
A+

Écrit par : seb | 06/11/2010

Présent

on se fixe un rencard ? a BLR ?

Écrit par : patrick | 06/11/2010

présent avec plaisir! si Vitod ne vas pas mieu, j pourrais prevoir de prendre mon sac comme ca!d'ailleurs antoine mon telephone c'est 0677780519 tiens moi au jus avant lundi stp
merci et ICI c'EST PARIS!!!

Écrit par : loic | 06/11/2010

Kevin, Patrick, Manu, Flo, Robin, Dany, Greg, Javier, Jipé, Thomas : ça ne fait que 10 joueurs pour l'instant !!! (Ludo, Seb et moi sommes absents ... ça fait qu'il manque encore 4 réponses !!! Justin, Julien, Benji, Witold ???).

Loic, j'ai laissé un message à Witold. J'attends de ses nouvelles. Je te tiens au courant.

Pour un départ commun à BLR je vous laisse vous organiser. Je peux transmettre des numéros de tél si besoin.

Bon match et belle victoire !!!

Écrit par : Antoine | 07/11/2010

qu est ce qu il t est arrive seb? ca va?

Écrit par : dani | 07/11/2010

je serai au travail lundi jusque 20h30 donc ca va m'être compliqué de vous rejoindre ce coup-ci. lundi prochain ce sera la même mais j'ai dit aux chefs qu'ensuite, dans la mesure du possible, il faudrait que je parte plus tôt.

Écrit par : just | 07/11/2010

Loic, Witold est encore limite. Du coup, je lui ai dit que tu étais dispo, il va se prendre une semaine de pause supplémentaire. Tu peux donc prendre ton sac.

Écrit par : Antoine | 07/11/2010

slt les gars,

dsl mais je ne pourrais pas être la demain, je me suis pété le talon gauche samedi et ca fait deux jours que je marche sur la pointe des pieds... CA ME FAIT CHIER !!!

j'espère être remis la semaine prochaine...

Écrit par : manu | 07/11/2010

bon bah vu le nombre de reponse je vais faire mon possible pour etre la demain soir....

Écrit par : bnj | 07/11/2010

Il est déjà loin le match contre Zilina ;o)

Écrit par : Antoine | 08/11/2010

ok pour moi!!ca fait combien?on serat assez?

Écrit par : Loic | 08/11/2010

si je compte bien: Thom, Jav, Greg, Kev,Flo, Dani (fait son max) Robin,Pat,Loîc, Bnj(fait son max x2) Julien, et moi. Ce qui fait 10 sur, et 12 avec ceux qui font leur max. Des news de Quentin?

Écrit par : jipé | 08/11/2010

présent ce soir effectivement.
bon rétablissement manu et...sans rancune!;-)

Écrit par : julien | 08/11/2010

arretez sinon je viens pas!!!lool

Écrit par : bnj | 08/11/2010

Quentin ne sera pas la

Écrit par : Kevin | 08/11/2010

peut on les joindre? j ai peur que le terrain soit impraticable avec la pluie si c du sable???
qu est ce que vous en pensez??

Écrit par : bnj | 08/11/2010

en tout cas Bnj si tu viens prend ma chevillere ! ;p

Écrit par : flo | 08/11/2010

J'pense que t'as bien raison Benji....vu qu'il peut depuis samedi ça sera peut être limite....

Écrit par : thomas | 08/11/2010

J'essaie d'appeler je vous tiens au jus ...

Écrit par : Antoine | 08/11/2010

Match annulé à Bobigny. Je suis en train de voir si nous pouvons le jouer à BLR mais Raymond ne répond pas. Je vous tiens au courant

Écrit par : Antoine | 08/11/2010

désolé j ai pas pu venir, alors vous avez gagné?

Écrit par : dani | 08/11/2010

Defaite 1-0 à la mi-temps....Victoire 6-1 à la fin du match

Écrit par : jipé | 09/11/2010

PUTAIN SA MÈRE ! ÇA FAIT GRAVE PLAISIR BIEN JOUE LES GARS !!!!

félicitation

Écrit par : Manu | 09/11/2010

Bravo les mecs !!!!! c'est ké bon !

Écrit par : just | 09/11/2010

Bravo les mecs !!!!! ça déchire !

Écrit par : just | 09/11/2010

Les commentaires sont fermés.