Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/11/2010

Lundi 15 novembre

Salut les gars,

La semaine prochaine c'est match de coupe, un tour de cadrage (l'équivalent d'un 1/32ème de finale) de la prestigieuse Coupe SOURIAU. Une place en 1/16ème est à gagner !!!

Rendez-vous à BLR à 20h, coup d'envoi à 20h30. Nous jourons une équipe du championnat du vendredi qui joue en Excellence : FCE.

Mobilisez vous.
Bonne fin de semaine.

Antoine.

PS : Ceux qui penseront à leur chèque n'aurons pas à payer leur tournée !!! Aussi, j'ai eu le nom de 4 passeurs de lundi dernier (Thomas, Julien, Robin, Greg), il m'en manque donc deux (ou pas ?) ...

Commentaires

présent (pour peu que mon mollet droit se rétablisse un peu)

(il me semble qu'il y a un but de renard de robin qui ne doit rien à personne puisque le gardien relâche la balle dans ses pieds)

Écrit par : javier | 11/11/2010

Présent.

Il y a eu un penalty aussi, donc pas trop de passe décisive, à moins que le faute faite sur Robin compte comme passe......

Écrit par : jipé | 11/11/2010

présent lundi.

absent le lundi d'après.

Écrit par : patrick | 11/11/2010

slt

bon pour l'instant c'est pas ça encore au niveau de mon putain de talon...

je viendrais peut être en remplacent

Écrit par : Manu | 12/11/2010

présent lundi.
dommage pour la passe qui a amené la situation du pénalty alors...;-)

Écrit par : julien | 12/11/2010

présent

Écrit par : thomas | 12/11/2010

Comme je vous l'avais mis la semaine dernière absent encore cette semaine... retour la semaine prochaine !! bon courage

Écrit par : just | 12/11/2010

Attend Julien c est Antoine qui décide pour la passe du penalty...
Peut être qu il va la compter??

Présent lundi messieurs pour la gagne évidemment!!!!

Écrit par : Kevin | 12/11/2010

Requête rejetée. Mais vous pouvez faire appel messieurs !!!

Écrit par : Antoine | 12/11/2010

je lâche l'affaire, ça va ma coûter trop cher en frais d'avocat...

Écrit par : julien | 12/11/2010

Présent lundi!

Écrit par : Ludo | 13/11/2010

present

Écrit par : dani | 14/11/2010

-1
désolé les mecs, le mollet est trop juste
je préfère pas prendre de risques

Écrit par : javier | 14/11/2010

Ca veut dire qu'on verra pas tes belles chaussures blanches Jav ?

Écrit par : Thomas | 14/11/2010

tsss

Écrit par : javier | 14/11/2010

present!!!!

Écrit par : bnj | 14/11/2010

présent pr un but en hommage a pipo blessé pr 6 mois !

peut être un peu en retard...

Écrit par : robin | 14/11/2010

Ok alors je compte : Robin, Bnj, Thomas, Dany, Ludo, Julien, Kevin, Patrick, Jipé, (Manu), Witold et moi ça fait 12 joueurs. Seb, Justin et Javier sont absents. Manque réponses de Greg et Flo.
A ce soir.

Écrit par : Antoine | 15/11/2010

présent

Écrit par : flo | 15/11/2010

dsl mais je doit remettre à la semaine prochaine, la douleur est encore présente...

Écrit par : Manu | 15/11/2010

Je viens d'avoir un message de Witold : il ne sera finalement pas là !!! Loïc t'es dispo ???

Écrit par : Antoine | 15/11/2010

franchement ..ca m'arrange pas ..y a t'il un autre moyen?

Écrit par : Loic | 15/11/2010

je sais que c'est pas de ta faute mais c'est un peu problematique d'etre prévenu si peu de temps avant..

Écrit par : Loic | 15/11/2010

Je prends mes affr de gardien de but.... au cas où...

Écrit par : robin | 15/11/2010

Les mecs je serais peut être un peu en retard
A priori je serais la avant le début du match si tt va bien

Écrit par : Kevin | 15/11/2010

merde jpeux pas venir ce soir. désolé de prévenir si tard...
bon match!
++

Écrit par : gregao | 15/11/2010

Bon les gars on sera définitivement 11 ce soir. Donc essayez d'être à l'heure pour ne pas qu'on commence à 10. Comme c'est un match de coupe, l'arbitre pourrait être relou et vouloir commencer à l'heure (penalties possibles).

Écrit par : Antoine | 15/11/2010

j ai chope une gastro, je vais voir si je peux me deplacer en me gavant de medocs

Écrit par : dani | 15/11/2010

Aller les gars, on donne tout, on se défonce sur le terrain et on ressort vidés (spéciale dédicasse à dani). Faites un effort svp, je pense être dispo pour la finale.
bon match

Écrit par : gregao | 15/11/2010

vraiment desolé je peux meme pas marcher

Écrit par : dani | 15/11/2010

vraiment desolé je peux meme pas marcher

Écrit par : dani | 15/11/2010

Ah mais je viens de capter en fait, Greg si t'es jamais la au foot c'est parce que tu répètes ton one-man show.
Bon çà va alors au moins t'as une bonne excuse.

Pas comme "je me suis cassé le talon, je reviens la semaine prochaine" qui est peu credible :-/

Bon allez a tt à l'heure !!

Écrit par : flo | 15/11/2010

Dernière espoir : j'envoie un texto aux 8 absents du soir pour voir si y'a pas moyen de récupérer un demi-éclopé !!! Sinon ce sera un match de guerrier, sous la pluie, à 10 contre 11 (je sais qu'ils n'auront pas de remplaçant).

Écrit par : Antoine | 15/11/2010

Elimination en 1/32ème de finale. Bon match de l'USDPP qui tenait son match nul (0 - 0) après 45 minutes à 10 contre 11. Puis 1 - 1 à la fin du temps réglementaire (but de Kev (Hoarau) sur une passe de Ludo (Néné) --> c'est bien les gars d'avoir regardé PSG - OM ... dans l'esprit c'était un peu ça). Défaite aux tirs aux buts. La pièce est tombé du mauvais côté. Mais très bon état d'esprit les gars. Et puis avec ce niveau dans notre division, on peut vraiment jouer la monter !!!

PS : Je vous informe que lundi prochain nous jouerons à Jouy-En-Josas. Mobilisez-vous, Patrick ne sera pas là, Kevin sera incertain.

Écrit par : Antoine | 16/11/2010

Les commentaires sont fermés.