Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/11/2010

Lundi 22 novembre

Salut les gars,

Lundi prochain nous rencontrerons Eurocabling FC à Jouy en Josas. Coup d'envoi à 20h00. Je vous propose donc un départ de Bourg-La-Reine à 19h15, RDV 19h10. Essayez d'être à l'heure pour qu'on ne joue pas 2 fois 35 minutes comme la dernière fois. Pour ceux qui viennent indépendamment, l'adresse c'est : Centre Sportif du Val d'enfer - 36 rue Saint Roch - 78240 Jouy en Josas.

Mobilisez-vous. Patrick a prévenu qu'il serait absent. Pour info, j'ai regardé le classement : nous sommes leader, Eurocabling est deuxième avec 3 points en moins. Donc si vous comptez bien, avec une victoire à 4 points et une défaite à 1 point nous serions alors en tête à égalité en cas de défaite. Donc les gars il faudra gagner lundi soir.

Mettez vos dispos.
Bonne fin de semaine.
Antoine.

PS : Toujours pour info, les deux autres outsiders sont Méditerranéen FE (contre qui on a déjà joué les deux matchs : 1 Déf et 1 Vict) et les Celtics de Massy (contre qui nous n'avons pas encore jouer : pour ne pas nous faire dépasser et pour une bonne revanche de l'année dernière, nous n'aurons pas d'autre choix que de les battre ;O))

Commentaires

Présent
Contre Méditerranéen on a fait qu'un match non, celui du mardi on a pas pu s'echauffer non?(3-2)

Écrit par : jipé | 17/11/2010

Présent pour prendre le large au classement et courir X2 pour me rattraper de ma grande responsabilité dans l'élimination de l'USDPP en coupe....

Écrit par : robin | 17/11/2010

slt les gars,

Présent en espérant que mon pied va tenir plus d'une mi-temps.

Si pas de gardien, je suis partant...

Écrit par : Manu | 18/11/2010

présent
si ya des places pour moi à BLR ou ailleurs, faites moi signe

Sinon, je tenterai la mission RER

Écrit par : javier | 18/11/2010

dsk absent pour les deux lundi a venir

gagnez ls mecs!!!

robin arrete tes betises!!!

Écrit par : kevin | 18/11/2010

yo moi je devrais être là en espérant que Flo puisse me prendre à Issy parceque sinon je vois pas comment je pourrais être à l'heure....

Écrit par : thomas | 18/11/2010

Javier, bien sur que c'est bon pour un départ de BLR
Jipé, tu as raison : on a joué qu'un match contre FC Méditerranéeen. J'ai confondu avec Entraide FE contre qui on a joué les deux matchs (et gagné deux fois).
Robin, si on t'entend redire ça, t'es viré !!!

Écrit par : Antoine | 18/11/2010

Présent, mais surement en retard, je partirai vers 19heures de porte de la Vilette...(tout dépendra de la circulation).
A lundi.

Écrit par : seb | 18/11/2010

present

Écrit par : dani | 19/11/2010

present
seb, on s'appelle? jpense partir dans le même timing de laumière...
++

Écrit par : gregao | 19/11/2010

present

Écrit par : bnj | 19/11/2010

présent

Écrit par : just | 19/11/2010

Présent!

Écrit par : Ludo | 20/11/2010

j'espère présent...mais il y a une incertitude que je ne pourrai lever qu'au dernier moment...

Écrit par : julien | 21/11/2010

Salut les gars. En ce lundi matin je compte déjà 11 joueurs présents (Ludo, Justin, Bnj, Greg, Dani, Seb, Jipé, Manu, Thomas, Robin, Flo et moi - Patrick, Javier (finalement), Kevin seront absents). Avec deux incertains (Julien et Witold), ça nous fait donc au moins 1 remplaçant. Peut-être plus ?!!

Écrit par : Antoine | 22/11/2010

joyeux anniv BENJI

Écrit par : dani | 22/11/2010

Julien tu me tiens au courant si tu peux venir et qu'un depart d'Issy les moulineaux t'arrange.
Thomas on dit 19h ?? ;)

++

Écrit par : flo | 22/11/2010

c'est bon pour ce soir.
du coup, Flo, j'accepte avec plaisir ta proposition.
19 heures à Issy?
merci

Écrit par : julien | 22/11/2010

OK pour moi

Écrit par : thomas | 22/11/2010

OK pour moi

Écrit par : thomas | 22/11/2010

Les commentaires sont fermés.