Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/01/2011

Lundi 24 janvier

Destin croisé entre l'USDPP et le PSG, deux équipes qui jouent le titre : défaite 1 - 0, une grande partie du match à 10 contre 11 (pour des raisons différentes). Soirée donc à vite oublier ...

Du coup pour que nous puissions nous projeter vers l'avant, je vous annonce que nous recevrons la semaine prochaine Entraide FE (équipe que nous avons battue au match aller 6 - 1, avec 5 buts de Kevin ... je ne me souviens plus de ce match !!!).

RDV à BLR à 20h, coup d'envoi à 20h30. Mettez vos dispos.

Bonne semaine, Antoine. 

Commentaires

En fait je vous raconte une connerie !!! On a déjà joué nos deux matchs contre Entraide FE et gagné les deux !!! (Si ne me souviens pas de cette équipe c'est parce que je n'ai pas joué). Comment avons-nous déjà pu jouer nos deux matchs ? Changement de calendrier !!! Du coup j'ai regardé si une autre équipe était dans notre cas et j'ai vu que les Celtics de Massy étaient dispos aussi. Mais est-ce qu'on prend le risque de jouer contre eux ? Kevin et Flo seront absents, Javier incertain : soit pas de milieu déf titulaire !!!
Moi je suis motivé à relever le défi ... Dîtes ce que vous en pensez rapidement !!!

Écrit par : Antoine | 18/01/2011

SLT

ce matin je boite un truc de ouf, absent pour ma part lundi prochain...

dsl

Écrit par : Manu | 19/01/2011

POur éviter les regrets éssayons d'être au maximum au complet pour jouer un tel match non ?

Écrit par : robin | 19/01/2011

euh bah je sais pas trop trop

C'est vrai que pour ce match ce serait bien qu'on soit compétitifs....

C'est vrai qu'on a déjà quelques regrets par rapport au match d'hier

Après je serai dispo

Écrit par : thomas | 19/01/2011

moi je suis dispo également en tout cas.
sinon, à tout hasard, quelqu'un aurait-il retrouvé une paire de gants noirs quiksilver hier ?
et greg, peux-tu me confirmer que tu as bien mon maillot grenat/orange/rouge/bordeaux floqué du n°11 ?

Écrit par : julien | 19/01/2011

Absent
Mettez leur une pile les mecs
Dsl

Écrit par : Kevin | 19/01/2011

present

Écrit par : dani | 20/01/2011

présent pour un défi.

celtics c'est des quiches...........

Écrit par : pat | 20/01/2011

Présent

Écrit par : seb | 20/01/2011

Pour l'instant je n'ai rien organisé : nous ne sommes que 6 !!!

Écrit par : Antoine | 20/01/2011

moi je suis present

Écrit par : bnj | 21/01/2011

présent

Écrit par : jipé | 21/01/2011

Présent !

Écrit par : Quentin | 21/01/2011

Hello,
Moi j'ai peur de personne, même si j'ai pas de harley Davidson (bon voilà, la blague, c'est fait).
Présent s'il faut sortir ses trippes lundi!
(jul, je regarderai pour ton maillot)

Écrit par : greg | 21/01/2011

Présent!

Écrit par : Ludo | 23/01/2011

Salut les gars,
Si je compte bien nous sommes maintenant 11 à un peu plus de 24h du match ... qu'il faut encore organiser !!! C'est à dire mission quasi impossible à mon avis. Mais je vais passer quelques appels pour voir si une autre équipe ne joue pas demain (celtics en dernier, on a 2 ou 3 autres match en retard) ...

Écrit par : Antoine | 23/01/2011

Hello

Antoine t'as du nouveau ?

Si c'est entrainement j'pourrais pas venir car bcp de taf.

Écrit par : thomas | 24/01/2011

Jul, j'ai pas ton maillot même si on a la même passion...Jcomprends pas le shmilblik car effectivement, en toute logique je suis sensé l'avoir...On checkera Raymond ce soir et au pire je te léguerai ce numero 9 couleur "sang de Flo"... (T'es sur que tu l'as pas récupéré?)

++

Écrit par : gregao | 24/01/2011

Salut les gars,
J'ai appelé ce WE les 3 équipes contre lesquelles on a un match en retard : elles sont toutes prises ce soir. Etant malade, je ne me déplacerais pas pour un entraînement, Thomas étant absent aussi, on passe à 9 joueurs dispos.
Autant dire que je pense que nous pouvons raisonnablement annuler toute activité USDPPiste pour ce soir.
A lundi prochain pour le match de coupe (contre BOUYGTEL, à domicile). Je mets un mot des que j'ai des précisions.

Écrit par : Antoine | 24/01/2011

ok on annule donc pour ce soir et ca m arrange!!
pas la les 2 prochains lundi je pars enfin en vacances!!
a+

Écrit par : bnj | 24/01/2011

ok a+

Écrit par : dani | 24/01/2011

ok. c'est vraiment dommage, j'avais vraiment envie de courrir comme un connard dans le froid et la pluie et faire des contrôles foireux et des passes de merde...

Jul' appelle moi si tu veux qu'on mène une enquête pour ton numero 11 fétiche...

++

Écrit par : gregao | 24/01/2011

Je serait pas présent en fait car g la grippe ! bon match !

Écrit par : Quentin | 24/01/2011

ola,

voici quelques nouvelles du front (haha ... ha !)

C'est moi qui ai ton maillot Julien (Tom a du l'embarquer dans mes affaires quand il est venu me chercher a l'hosto
) et sinon bonne nouvelle je serai de retour la semaine prochaine, faudra juste pas trop compter sur moi sur le plan aérien ...

++ les gars
bonne semaine

Écrit par : flo | 24/01/2011

Les commentaires sont fermés.