Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/01/2011

Lundi 31 janvier

Lundi prochain, match de coupe (du lundi) à domicile contre Bouygtel !!! Dernière compétition, autre que le championnat, dans laquelle nous sommes engagés. Il serait donc bien de gagner mais la tâche sera difficile.

Mettez vos dispos : RDV à 20h, coup d'envoi à 20h30.

Bonne semaine.
Antoine.

PS : Flo, on sera content de te retrouver ... et les mauvais payeurs (Seb, Dany, Jipé et Greg), pensez à votre chèque (87€) ;O)

Commentaires

on sera content de te retrouver flo!
et pour le jeu de tête, pas de problème, on compensera avec le mien...hum hum...
c'est cool si t'as mon maillot, franchement je ne me voyais pas jouer avec le numéro 9 des plus grands attaquants...ni faire l'enquête avec l'inspecteur gregao!
présent lundi prochain, mais pas le suivant.

Écrit par : julien | 24/01/2011

Présent Lundi, mais absent le suivant également

Écrit par : jipé | 25/01/2011

présent lundi

Écrit par : Pat | 25/01/2011

présent

Écrit par : thomas | 25/01/2011

Présent

Écrit par : robin | 25/01/2011

present avec mon cheque

Écrit par : dani | 25/01/2011

a PRIORI absent, me réserve par la semaine suivante à moins que mon talon s'améliore...

Écrit par : Manu | 26/01/2011

Pas de problème Manu, je sens qu'on devrait être assez nombreux lundi prochain. Par contre je commence à m'inquiéter pour le match de la semaine suivante : 1) Benji, Jipé, Julien et moi serons absents : vacances !!! (d'autres partent ?) 2) c'est à l'extérieur 3) à Sartrouville contre les portugais qui nous avaient foutu la haine la denière fois

Donc les gars essayer de vous organiser et de faire votre maximum pour être là le lundi 6 février et assurer notre déplacement. Ca serait vraiment dommage d'avoir match perdu par forfait contre eux !!!

Écrit par : Antoine | 26/01/2011

hello les mecs
present lundi normalement,
vous avez fait quoi lundi dernier (24 janv?)

Écrit par : kevin | 26/01/2011

Il n'y a rien eu lundi dernier Kev ...

Écrit par : Antoine | 26/01/2011

...

Écrit par : kevin | 27/01/2011

Présent!

Écrit par : Ludo | 27/01/2011

Présent lundi. Jsuis également dispo lundi prochain si le match ne commence pas trop tot.
Antoine, je pense à mon chèque.
A lundi

Écrit par : Seb | 28/01/2011

remis de la grippe et présent !!

Écrit par : Quentin | 29/01/2011

présent après le boulot donc sûrement pas avant 20h30

Écrit par : just | 30/01/2011

absent
(et sans doute le 6 février également !!)

Écrit par : javier | 30/01/2011

Je compte 14 présents : Witold, Quentin, Dany, Thomas, Patrick, Kevin, Flo, Seb, Jipé, Julien, Ludo, Justin, Robin et moi et 3 absents (Javier, Manu et Benji). Manque plus que la réponse de Greg.

Écrit par : Antoine | 30/01/2011

sorry j'étais persuadé d'avoir répondu et, en plus, j'étais persuadé d'avoir sorti une blague drôle...pour une fois...dommage qu'il y ait eu un bug, vous ne connaitrez jamais mon talent d'humoriste.

Présent pour marquez plein de buts! (vous voyez que j'arrive à être drôle)

++

Écrit par : gregao | 31/01/2011

Désolé je me suis déboité l'épaule hier. Je laisse ma place ce soir !!

Écrit par : Just | 31/01/2011

Hello

ALors j'ai une crève d'enc....depuis une semaine e tje m'en sors pas. Vu qu'on est suffisament nombreux je passe mon tour aussi, parceque j'arrive à peine à repsirer !!!

Par onctre semaine prochiane je suis là

Écrit par : thomas | 31/01/2011

OK les gars, pas de problème. Par contre là nous sommes 13, pas davantage d'absent : c'est contre bouygtel, deux remplaçants c'est le minimum !!!

Écrit par : Antoine | 31/01/2011

tu fais chier Javier !

Écrit par : flo | 31/01/2011

Une putain de belle victoire ce soir : 3 - 0, contre Bouygtel !, et une qualification pour les 1/8ème de finale de la coupe du lundi !!! Ce soir vous m'avez fait plaisir. Pour "l'homme du match", je trouve que Witold, Quentin et Witold méritent le trophée, même si on a tous joué en bloc, en équipe !!! Ca fait plaisir. Dommage que le match soit terni par la blessure de Robin. Remets toi vite !

La semaine prochaine, place au championnat. On aura besoin d'un max de motivés pour aller jouer à Sartrouville car il y aura du monde en vacances et on a des bléssés.

Je vous tiens au courant, bonne semaine.

Écrit par : Antoine | 31/01/2011

et pas moi en homme du match?... lol, bon c'est vrai que quentin et witlod ont fait un énorme match mais que dire de mes superbes 10 minutes.
Pour la relève de robin blessé, place aux jeunes comme moi.

ps pour Quentin: le mec c'était vraiment un gros con!

Écrit par : dani | 01/02/2011

POur être tout a fait franc, tout était arrangé avec Dani concernant ma pseudo blessure... le but était d'assurer le come back tu Grand Dani en attaque !
Mission accomplie

Le seul pb a été pour moi de monter les 6 étages vers mon appart en 1h42min25 sec, easy... bref

Écrit par : Robin | 01/02/2011

Bien joué les gars !!!

Écrit par : thomas | 01/02/2011

Les commentaires sont fermés.