Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/04/2011

Lundi 2 mai

Salut les gars,

Bon on ne va pas se laisser abattre après cette défaite 2 - 1 contre les Celtics dans cette ambiance exécrable (mais on commence malheureusement à être habitués avec cette équipe) !!! Passons rapidement à notre prochain match ...

En fait ça ne sera probablement le lundi 2 mais le mercredi 3 mai ! Je vais quand même essayer de proposer de jouer le match le lundi 2 à Bourg-La-Reine. Mais je n'y crois pas trop.

Et mauvaise surprise si ça se joue le mercredi, sur le site c'est noté 19h - 21-30, au Parc du Tremblay à Champigny.

Je vous tiens au courant, mais pensez déjà à vous mobiliser.

Bonne semaine,

Antoine.

Commentaires

En fait deux bonnes nouvelles :
1) si c'est Champigny c'est comme pour nous, coup d'envoi à 20h30.
2) leur responsable n'avait pas l'air opposé à venir jouer le lundi à BLR. S'il a 11 joueurs c'est bon ... il me tient au courant le plus vite possible.
Pour vous ça change rien. Bloquez pour le moment votre lundi et votre mercredi !

Écrit par : Antoine | 26/04/2011

present lundi, absent mercredi

Écrit par : dani | 26/04/2011

Present lundi et mercredi...

Écrit par : Seb | 26/04/2011

slt

absent lundi et mercredi, vacances...

VICTOIRE les gars!!!

Écrit par : manu | 26/04/2011

hello probablement absent, selon progression de la cuisse...je vous tiens au courant

Écrit par : jipé | 26/04/2011

'lo,

dommage les gars pour hier ... y'avait pas d'arbitre ?

J'ai encore une gene a la cuisse sur certains mouvement mais çà va mieux donc a priori present la semaine prochaine.

Par contre Antoine c'est lundi 2 ou mardi 3 ou bien c'est lundi 2 ou mercredi 4 ??

+++

Écrit par : flo | 26/04/2011

Désolé, je ne sais pas compter : lundi 2 + 2 jours = mercredi 4 mai !!!
Oui, y'avait un arbitre, mais il les a fait péter un plomb !!! Ils ont eu un carton jaune et un carton rouge ... Ambiance ...

Écrit par : Antoine | 26/04/2011

Yo : présent lundi...pas sur par contre le mercredi

Écrit par : thomas | 26/04/2011

présent aux deux dates a priori

Écrit par : julien | 26/04/2011

Bon les choses ont été très vite, dans le bon sens : nous jouerons lundi soir à Bourg-La-Reine. Donc RDV comme d'hab (20h) pour un début de match à 20h30. Essayons d'être à l'heure pour un échauffement commun. Ca serait bien de renouer avec la victoire !!!

Écrit par : Antoine | 26/04/2011

comme dit avant, absent les deux-trois prochains lundi... désolé

Écrit par : just | 26/04/2011

Présent lundi

Écrit par : pat | 26/04/2011

Present

Écrit par : Quentin | 26/04/2011

Enfin présent!!

Écrit par : greg | 26/04/2011

présent lundi en 2ème mi tps et mercredi tout le match

Écrit par : robin | 27/04/2011

J attends confirmation pour lundi je vous dis Ca vendredi soir

Écrit par : Kevin | 27/04/2011

Présent!!

Écrit par : Ludo | 27/04/2011

present mais mon adducteur ne va pas tenir longtemps..lundi j ai vraiment pris cher sur ce terrain pourri...alors si on avait des remplacants ce serai bien cool!!

Écrit par : bnj | 28/04/2011

present!!!

Écrit par : kevin | 29/04/2011

J'essaye ma cuisse ce soir, au fait c'est qui les adversaires?

Écrit par : jipé | 02/05/2011

Hippopotames FC !
Je ne dis pas combien on est (je ne sais plus compter) mais la synthèse c'est :
Présents : Witold, Patrick, Dany, Thomas, Quentin, Seb, Kevin, Julien, Ludo, Greg et moi
Convalescents présents et/ou joueurs en retard : Robin, Jipé, Benji, Flo (qui devait confirmer)
Absents : Manu, Javier et Justin

Écrit par : Antoine | 02/05/2011

je confirme ! ;)

Écrit par : flo | 02/05/2011

Je serai à l'heure !

Écrit par : robin | 02/05/2011

Les commentaires sont fermés.