Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2011

Lundi 9 mai ...

... c'est match de coupe. C'est compliqué (c'est pour ça que je ne mets un mot que maintenant), je vais essayer de faire simple : le 28/03 nous devions jouer un 1/8 de finale, mais notre adversaire n'était pas connu (en gros le 1/16ème n'avait pas été joué) ! Lundi prochain c'est les 1/4 de finale mais nous devions jouer le 1/8ème. Le problème c'est que le 1/16ème n'a toujours pas été joué !!! Du coup, ces deux équipes sont forfaits et on est directement qualifié pour le 1/4 de finale, sans avoir joué de 1/8ème.

On est donc bien a priori ... le problème c'est que notre adversaire de 1/4 de finale n'est pas connu, le 1/8ème de finale de notre futur adversaire n'ayant pas encore été joué non plus !!! La bonne nouvelle c'est qu'il se joue lundi et que nous connaitrons notre adversaire dès lundi soir. Le petit hic c'est qu'il faudra jouer notre 1/4 de finale avant la demi, c'est-à-dire avant le 23 mai !!! Ca va être chaud, mais on se mobilisera !!!

Si vous m'avez bien suivi, nous n'avons pas de match lundi. C'est pour ça que je suis en train d'essayer d'en rattraper un, de championnat : contre CEA GR, chez eux. Leur responsable me tient au courant s'il arrive à récupérer 11 joueurs "tardivement" (eux étaient éliminés de la coupe et n'avaient pas de match prévu jusqu'à maintenant).

Deux possibilités donc pour lundi : soit on joue à Ollainville contre CEA GR (je vous donnerai les infos à temps) soit on fait un entraînement entre nous lundi soir (je verrai si une équipe de copains ne peuvent pas venir jouer un amical ...).

Aussi, je vous rappelle que Chatoyance AS nous propose de rattraper le match de championnat en retard le mercredi 11, coup d'envoi à 20h45 chez eux à Choisy.

Merci de dire 1) si vous êtes dispo lundi, que ce soit à BLR ou à Ollainville 2) si vous êtes dispo mercredi pour aller jouer à Choisy !!!

J'espère que vous m'avez bien suivi ...
Antoine. 

Commentaires

Hello mon antoine
Tes explications sont très claire mais je constate que je suis fatigue!!!!!
Pour l instant je suis présent lundi et mercredi
++++

Écrit par : Kevin | 05/05/2011

1) OK pour BLR ou Ollainville
2) mercredi 11 mai KO :/

Écrit par : javier | 05/05/2011

je suis en vacances la semaine prochaine donc absent lundi et mercredi... retour prévu le 23 mai :/

Écrit par : just | 05/05/2011

présent aux deux dates normalement!

Écrit par : julien | 05/05/2011

OK pour les deux jours,
A ce rythme, on va être en finale en ayant joué deux matchs :þ

Écrit par : jipé | 05/05/2011

j'ai mal à la tête

OK pour lundi

Pas sur du tout mercredi

Écrit par : thomas | 05/05/2011

Présent lundi et mercredi !

Écrit par : Flo | 05/05/2011

Présent lundi mais absent mercredi malheureusement!

Écrit par : Ludo | 05/05/2011

présent lundi et mercredi.
Pour des matchs.

Écrit par : pat compris | 05/05/2011

j ai rien capté mais je peux etre présent lundi à BLR ou déplacement de moins d'1h (je finis à 19h30)

absent mercredi

Écrit par : dani | 05/05/2011

present lundi uniquement...(notez mon changement de surnom, en esperant que ça ait un impact sur le terrain...HAHAHA)

Écrit par : greginho | 06/05/2011

salut les gars

de retour de vacances malade...
LOL

Mais présent lundi et mercredi

Écrit par : manu | 06/05/2011

Salut les mecs
Bon dsl mais indispo mercredi sur, j ai parle trop vite.
De plus incertain pour lundi.
Je vs tiens au courant

Écrit par : Kevin | 06/05/2011

Indispo mercredi mais dispo lundi

Écrit par : robin | 06/05/2011

Indispo mercredi mais dispo lundi

Écrit par : robin | 06/05/2011

Les présents pour mercredi : Patrick, Manu, Flo, Jipé, Julien et moi !!! Même s'il manque des réponses, il y a trop d'absents (au moins 8) : Robin, Kevin, Thomas, Dany, Javier, Greg, Ludo, Justin. Au max on serait donc 10, ça fait un peu limite pour mercredi ! Je vais annuler !

Pour lundi, je n'ai pas encore l'info. Au pire ça sera match car j'ai une équipe (qui joue en excellence) pour un match amical.

Écrit par : Antoine | 06/05/2011

Les présents pour mercredi : Patrick, Manu, Flo, Jipé, Julien et moi !!! Même s'il manque des réponses, il y a trop d'absents (au moins 8) : Robin, Kevin, Thomas, Dany, Javier, Greg, Ludo, Justin. Au max on serait donc 10, ça fait un peu limite pour mercredi ! Je vais annuler !

Pour lundi, je n'ai pas encore l'info. Au pire ça sera match car j'ai une équipe (qui joue en excellence) pour un match amical.

Écrit par : Antoine | 06/05/2011

Les gars, pour mon taf j'aurai besoin de supporter du PSG au mois de mai....ça interesse qqun ?

Écrit par : thomas | 06/05/2011

Present tout le temps !

Écrit par : Quentin | 06/05/2011

Bon les gars, on a match de championnat demain, sans arbitre car j'ai accepté qu'ils fassent jouer un joueur sans licence (sinon ils n'étaient que 10 et n'auraient pas voulu se déplacer). Oui parce que le match est à BLR.
Pour l'instant le seul absent c'est Justin ...

Écrit par : Antoine | 08/05/2011

Il est 2h du mat et je rentre a peine de week end
Dispo demain soir mais si on est 17 je m abstiendrai
Je prend mes affaires avec moi

Écrit par : Bnj | 09/05/2011

Bon les mecs ne comptez pas sur moi ce soir,
Tournage dans le sud, ça dépendra de mon vol de retour.
Si jamais j arriv a me libérer je t appel Antoine

Écrit par : Kevin | 09/05/2011

On joue contre qui?

Écrit par : jipé | 09/05/2011

CEA GR (l'équipe d'Ollainville)

Écrit par : Antoine | 09/05/2011

cool ! çà veut dire qu'on aura pas besoin d'aller a champs-de-patate-land

@ ce soir

ps: victoire imperative

Écrit par : flo | 09/05/2011

dsl mais absent

vraiment trop malade...

Ramener une victoire les gars !

Écrit par : manu | 09/05/2011

Les gars j risque d' être a la bourre

Écrit par : Thomas | 09/05/2011

Les commentaires sont fermés.