26/04/2011
Lundi 2 mai
Salut les gars,
Bon on ne va pas se laisser abattre après cette défaite 2 - 1 contre les Celtics dans cette ambiance exécrable (mais on commence malheureusement à être habitués avec cette équipe) !!! Passons rapidement à notre prochain match ...
En fait ça ne sera probablement le lundi 2 mais le mercredi 3 mai ! Je vais quand même essayer de proposer de jouer le match le lundi 2 à Bourg-La-Reine. Mais je n'y crois pas trop.
Et mauvaise surprise si ça se joue le mercredi, sur le site c'est noté 19h - 21-30, au Parc du Tremblay à Champigny.
Je vous tiens au courant, mais pensez déjà à vous mobiliser.
Bonne semaine,
Antoine.
00:04 | Lien permanent | Commentaires (23)