Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2011

Lundi 9 mai ...

... c'est match de coupe. C'est compliqué (c'est pour ça que je ne mets un mot que maintenant), je vais essayer de faire simple : le 28/03 nous devions jouer un 1/8 de finale, mais notre adversaire n'était pas connu (en gros le 1/16ème n'avait pas été joué) ! Lundi prochain c'est les 1/4 de finale mais nous devions jouer le 1/8ème. Le problème c'est que le 1/16ème n'a toujours pas été joué !!! Du coup, ces deux équipes sont forfaits et on est directement qualifié pour le 1/4 de finale, sans avoir joué de 1/8ème.

On est donc bien a priori ... le problème c'est que notre adversaire de 1/4 de finale n'est pas connu, le 1/8ème de finale de notre futur adversaire n'ayant pas encore été joué non plus !!! La bonne nouvelle c'est qu'il se joue lundi et que nous connaitrons notre adversaire dès lundi soir. Le petit hic c'est qu'il faudra jouer notre 1/4 de finale avant la demi, c'est-à-dire avant le 23 mai !!! Ca va être chaud, mais on se mobilisera !!!

Si vous m'avez bien suivi, nous n'avons pas de match lundi. C'est pour ça que je suis en train d'essayer d'en rattraper un, de championnat : contre CEA GR, chez eux. Leur responsable me tient au courant s'il arrive à récupérer 11 joueurs "tardivement" (eux étaient éliminés de la coupe et n'avaient pas de match prévu jusqu'à maintenant).

Deux possibilités donc pour lundi : soit on joue à Ollainville contre CEA GR (je vous donnerai les infos à temps) soit on fait un entraînement entre nous lundi soir (je verrai si une équipe de copains ne peuvent pas venir jouer un amical ...).

Aussi, je vous rappelle que Chatoyance AS nous propose de rattraper le match de championnat en retard le mercredi 11, coup d'envoi à 20h45 chez eux à Choisy.

Merci de dire 1) si vous êtes dispo lundi, que ce soit à BLR ou à Ollainville 2) si vous êtes dispo mercredi pour aller jouer à Choisy !!!

J'espère que vous m'avez bien suivi ...
Antoine.