Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/05/2011

Lundi 16 mai

Salut les gars,

Lundi prochain match de championnat à BLR contre "les gendarmes". RDV 20h, coup d'envoi 20h30.

Je vous rappelle qu'ils viennent de loin et qu'ils ont de nombreux forfaits. J'espère qu'ils se déplaceront, nous avions fait l'effort d'y aller !!!

Je vous tiens au courant.
Bonne semaine.
Antoine.