09/05/2011
Lundi 16 mai
Salut les gars,
Lundi prochain match de championnat à BLR contre "les gendarmes". RDV 20h, coup d'envoi 20h30.
Je vous rappelle qu'ils viennent de loin et qu'ils ont de nombreux forfaits. J'espère qu'ils se déplaceront, nous avions fait l'effort d'y aller !!!
Je vous tiens au courant.
Bonne semaine.
Antoine.
23:53 | Lien permanent | Commentaires (19)