17/05/2011
Lundi 23 mai
Salut les gars,
Nous jouons lundi prochain notre 1/4 de finale contre Eurocabling. J'ai négocié pour que le match soit joué chez nous la semaine dernière, j'espère que je n'aurai pas de mauvaise surprise dans la semaine en recevant la convention de rencontre et que nous n'aurons pas à aller là-bas.
RDV à 20h !!! Mettez vos dispos.
Par ailleurs, pouvez-vous indiquer si vous serez là le mercredi 25 mai pour rattraper, éventuellement, le match contre Chatoyance.
Bonne semaine à tous,
Antoine.
08:54 | Lien permanent | Commentaires (17)