Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/05/2011

Lundi 30 juin

Salut les gars,

La semaine prochaine nous jouons à bien l'extérieur. Par contre je me suis trompé hier : ça n'est pas à Meudon (ça c'est pour le lundi d'après) mais à Ollainville contre le CEA GR (match aller joué il y a 2 ou 3 semaines : victoire 3 - 1).

Je n'ai pas encore l'adresse du stade ni l'heure du coup d'envoi. Je vous tiens au courant asap.

Je partirai de BLR, j'ai de la place dans ma voiture (si on était trop nombreux, Pat on pourrait prendre la Patmobile ?).

Mettez vos dispos.
Bonne semaine,

Antoine.