Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/06/2011

Lundi 6 juin

Salut les gars,

Lundi prochain c'est match à l'extérieur : Meudon, contre Afabo.
Je n'ai pas encore reçu la convention de rencontre, je n'ai donc pas l'heure et l'adresse. Je vous donne ça dès que possible. En tout cas il y aura un départ de BLR pour ceux qui n'ont pas de voiture.

Tout ce que je sais c'est qu'ils ont deux terrains, dont un est une pelouse : prévoyez les chaussures adaptées au cas où.

Mettez vos dispos, bonne fin de semaine.
Antoine.