Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/06/2011

Lundi 13 juin

Salut les gars,

Cette semaine c'est compliqué d'organiser un foot !!! Notre stade est fermé. Chatoyance, contre qui nous devons rattraper un match, n'a pas de terrain non plus. Je cherche un match amical pour aller jouer sur le terrain d'un adversaire. En vain pour le moment.

Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau. S'il n'y avait pas de match, pourquoi pas essayer de faire un Jorky ?!!

Bon WE,

Antoine.