11/06/2011
Lundi 13 juin
Salut les gars,
Cette semaine c'est compliqué d'organiser un foot !!! Notre stade est fermé. Chatoyance, contre qui nous devons rattraper un match, n'a pas de terrain non plus. Je cherche un match amical pour aller jouer sur le terrain d'un adversaire. En vain pour le moment.
Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau. S'il n'y avait pas de match, pourquoi pas essayer de faire un Jorky ?!!
Bon WE,
Antoine.
14:27 | Lien permanent | Commentaires (8)