15/06/2011
Lundi 20 juin
Salut les gars,
Lundi prochain sera notre dernier match officiel de la saison. Nous le jouerons contre Chatoyance AS à BLR. RDV à 20h, coup d'envoi à 20h30. Mettez vos dispos.
Bonne fin de semaine,
Antoine.
23:04 | Lien permanent | Commentaires (14)