20/06/2011
Lundi 27 juin
Salut les gars,
Lundi prochain début de notre série de matches amicaux : contre les potes de Patrick. RDV à 20h, on commencera à 20h30, comme d'hab !!!
Mettez vos dispos,
Bonne semaine.
Antoine.
22:08 | Lien permanent | Commentaires (13)