29/06/2011
Lundi 4 juillet
Salut les gars,
Lundi prochain nous jouerons un match amical contre Ancienne FC, une équipe d'excellence. J'espère qu'il fera moins chaud que lundi. Merci de confirmer votre présence (je sais déjà que Jav, Greg et Dany seront absents). RDV à 20h, il faudra absolument commencer à 20h30.
Car ensuite, après le match, nous ferons l'AG. On fera dans cette ordre là cette année pour ne pas faire attendre notre adversaire d'abord et puis pour que nous puissions faire un apéro après le match. En effet, j'ai terminé les comptes de l'Asso hier soir et il reste un peu plus de 100€ (114€ environ) que nous pourrions utiliser pour acheter quelques bières si vous êtes d'accord. On pourrait même aussi organiser un barbecue, mais là c'est beaucoup plus de travail et je n'aurai pas le temps de m'en occuper (alors qu'aller chercher quelques bières et les apporter ça va). Donc si quelqu'un voudrait gérer ça pourquoi pas (avec un budget limité quand même) : mais il faut le prévoir car je dois demander l'autorisation à la mairie avant.
Pour ceux qui ne viendraient pas au match mais qu'à l'AG, comme Justin qui est toujours blessé (et Pat ?), on peut dire RDV à 22h. Maintenant vous pouvez toujours venir avant.
Merci de confirmer votre présence au match et / ou à l'AG.
Bonne fin de semaine à tous et à lundi.
Antoine.
10:34 | Lien permanent | Commentaires (13)