Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/12/2011

Vendredi 16 décembre

Salut les gars,

Comme vous le savez, la semaine prochaine c'est match de coupe et le tirage au sort a décidé qu'Eurocabling jouerait à domicile et nous à l'extérieur ... et que notre adversaire jouait le vendredi !!! Ils ont eu la main lourde !

D'après ce que j'ai entendu dans le vestiaire lundi, je pense qu'il faudra que nous déclarions forfait ! En effet, nous étions plusieurs à ne pas être disponible (ce qui est donc mon cas).

Pouvez-vous quand même le confirmer sur le blog ? Dans ce cas, il n'y aurait pas de match la semaine prochaine puisque l'ASBR joue la coupe aussi à domicile !

Bonne fin de semaine,

Antoine.

PS : Si nous étions forfaits, je chercherais quand même à rejouer le match avant le prochain tour (sans garantie).

Commentaires

Pas dispo le vendredi

Écrit par : Clem | 07/12/2011

Éventuellement présent..

sorry pour lundi dernier, empêchement de dernière minute...

Écrit par : manu | 07/12/2011

présent

Écrit par : julien | 07/12/2011

moi je suis dispo le vendredi

Écrit par : bnj | 07/12/2011

absent vendredi 16

dommage j'étais chaud bouillant pour lundi 12

(et j'annonce à l'avance qu'il manquera deux wonderflu le lundi 19 !!!)

Écrit par : javier | 07/12/2011

pas sur d'etre la vendredi 16.
Dsl aussi pour Lundi.

Écrit par : Antoine D | 07/12/2011

Absent pour quelques semaines...

Écrit par : jipé | 07/12/2011

Peut être présent ven 16, présent le lundi
Ps diagnostic jp?

Écrit par : Dani | 07/12/2011

Peut être présent ven 16, présent le lundi
Ps diagnostic jp?

Écrit par : Dani | 07/12/2011

Absent

Écrit par : Seb | 07/12/2011

ok pour le 16 (et pas pour le 19...)

Écrit par : greg | 08/12/2011

présent

Écrit par : pat | 08/12/2011

pas présent le 16 sorry

Écrit par : thomas | 08/12/2011

Bilan : Rupture du ligament croisé antérieur.
Apres plus de 6 saisons, cela marque donc l'arret de ma carrière internationale d'usdpepiste, qui ne sera pas une grande perte pour l'équipe:(
Sauf si je souhaite me faire opérer dans 6mois, mais j'y crois pas trop.
Je vais peut etre songer à passer mes brevets d'entraineurs pour vous coacher.:)
Je vous souhaite une bonne fin de saison et longue vie a l usdpp!!!
Jipé

Écrit par : jipé | 08/12/2011

C'est la cata !!! Gros coup dur Jipé ce que tu nous annonces là, pour toi bien sur mais aussi pour nous. Parce que la grosse perte elle n'est pas que sportive, elle est surtout humaine : ça va faire bizarre de ne plus te revoir tous les lundis.

En tout cas c'est quand tu veux pour venir nous coacher ! J'espère que tu viendras nous voir de temps en temps ...

Écrit par : Antoine | 08/12/2011

oula gros bad. JP fais toi opérer et reviens (ou appelle Réveillère il a des conseils pour toi...)
En attendant de te revoir sur le terrain, on te garde ta place comme coach tous les lundis :)

Écrit par : greg | 08/12/2011

putain chaud JP, soit patient et courageux et tu va vraiment nous manquer...
Et n'hésite pas à venir nous voir !

a très bientôt

Écrit par : manu | 12/12/2011

JP, mec l'USDPP te soutient....ne perd pas perdant.....Courage mon pote

Écrit par : thomas | 12/12/2011

Pour info, nous avons un nouvel USDPépiste : il s'appelle Sylvain, c'est un copain d'Antoine D. Bienvenu à lui !

Écrit par : Antoine | 13/12/2011

Les commentaires sont fermés.