Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/12/2011

Lundi 19 décembre

Salut les gars,

Hasard du calendrier, la semaine prochaine nous avons une journée de championnat et notre adversaire n'est autre qu'Astroboys (l'équipe qu'on devait rencontrer ce vendredi en coupe), chez eux : donc si vous me suivez bien, normalement nous avons match vendredi 23 décembre à 19h30.

"Par chance", leur stade est fermé pendant les vacances et nous avons le terrain à Bourg-La-Reine. Nous jouerons donc lundi à domicile. J'ai proposé de rattraper le match de coupe plutôt que le match de championnat car je ne sais pas si nous aurons d'autres opportunités avant le prochain tour.

Donc RDV lundi à 20h pour un match en retard de coupe ! Il faut se mobiliser, je crois me souvenir que cette équipe est très technique et très rapide (ce sont les japonais que l'on a déjà joué une fois ou deux), on aura besoin de remplaçants pour palier à notre condition physique qui laisse parfois à désirer.

Mettez vos dispos,

Bonne fin de semaine,

Antoine.

Commentaires

salut

présent lundi

Écrit par : manu | 15/12/2011

present lundi !!

Écrit par : bnj | 15/12/2011

Pas possible pour moi

Écrit par : clem | 15/12/2011

Comme annoncé lundi dernier, absent :/
La bonne nouvelle, c'est que Greg aussi sera absent :p
Bon match !

Écrit par : javier | 15/12/2011

présent

Écrit par : Antoine D | 15/12/2011

À priori présent

Écrit par : Kevin | 15/12/2011

Present

Écrit par : Dani | 15/12/2011

normalement présent

Écrit par : thomas | 15/12/2011

Absent comme annoncé précédemment.
Tu exagères antoine, d'après ce dont je me souviens, ils sont nippons ni mauvais, il faut pas en rajouter.


Sur cette brillante remarque, je vous souhaite un excellent match de coupe et je vous souhaite un joyeyx noel à tous.
Je reviens fin Janvier, je pars à Tahiti pour près d'un mois à partir du 24 Décembre...! (mais non, ne soyez pas verts, les matchs du lundi soir en Janvier, sous la pluie, la neige par -10 degré, c'est bien aussi)
:)

Écrit par : greg | 15/12/2011

comment passer après Greg...

malheureusement absent, au moins jusqu'à fin janvier, pour raisons médicales...

bonnes fêtes et bonnes vacances à tous!

Écrit par : julien | 16/12/2011

BIgup Greg

Écrit par : Jean Roucas | 16/12/2011

Présent.
Greg t'es vraiment au dessus!!

Écrit par : Seb | 16/12/2011

En résumé :
Les présents : Seb, Benji, Manu, Antoine D, Dani, Kevin, Thomas, Witold et moi
Les blessés : Ludo, Robin, Julien, Jipé,
Les absents : Clément, Flo, Javier et Greg

Manque les réponses de Patrick, Quentin ! J'espère qu'ils seront là pour qu'on soit au moins 11 ! Après, je compte aussi sur notre nouvelle recrue, Sylvain. On devrait avoir sa licence demain.

Écrit par : Antoine | 18/12/2011

Bonjour à tous,

Je me joindrai à vous avec plaisir si ma licence est disponible.

Bonne journée.

Sylvain

Écrit par : Dammarez | 19/12/2011

empechement pour ce soir, je ne peux pas venir DSLé

Écrit par : dani | 19/12/2011

Hello

galère de taf, j'espère que ça ne va pas me bloquer. Je vous tiens au courant

Écrit par : thomas | 19/12/2011

Bonne nouvelle, Quentin sera là
Mauvaise nouvelle, Patrick est en vacances.
Bonne nouvelle, j'ai bien reçu la licence de Sylvain.

Bilan : on ne sera que 10 ce soir (avec Dany qui ne sera finalement pas là). Thomas, on aura besoin de toi +++, pour ne pas être 9

Écrit par : Antoine | 19/12/2011

Quentin sera la

Écrit par : Kevin | 19/12/2011

Pour les absents : à ma grande surprise, nous nous sommes qualifiés contre l'équipe d'Astroboys. Victoire 1 - 0 ! Très bon match de football de la part de tout le monde.

Écrit par : Antoine | 20/12/2011

Les commentaires sont fermés.