Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/12/2012

Lundi 10 décembre

Salut les gars,

Lundi prochain nous jouons notre match de championnat à l'extérieur, au Stade Paul Fabert (17-19 avenue de la Porte de Villiers 75017 Paris). Je me demande si ce n'est pas le stade où vous avez joué 50 minutes la dernières fois. Notre adversaire sera le COEGF BEAUBOURG.

RDV 20h. Coup d'envoi à 20h30. Essayez d'être à l'heure car la lumière est coupée assez tôt si je me souviens bien.

Merci de nous dire si vous êtes bien dispos.

A lundi.
Antoine.