Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/12/2012

Lundi 10 décembre

Salut les gars,

Lundi prochain nous jouons notre match de championnat à l'extérieur, au Stade Paul Fabert (17-19 avenue de la Porte de Villiers 75017 Paris). Je me demande si ce n'est pas le stade où vous avez joué 50 minutes la dernières fois. Notre adversaire sera le COEGF BEAUBOURG.

RDV 20h. Coup d'envoi à 20h30. Essayez d'être à l'heure car la lumière est coupée assez tôt si je me souviens bien.

Merci de nous dire si vous êtes bien dispos.

A lundi.
Antoine.

Commentaires

exact c'est bien cela, donc on doit arriver à l'heure svp

perso : je prend mes affaires direct pour toutes la journée et je ne repasse pas chez moi et soit je reste plus longtemps au travail ou je squatte chez un pote à côtés.

Je galère mais je suis pas retard...
Chacun sa vision des choses...

a lundi

Écrit par : manu | 07/12/2012

je ne serais pas la les gars, je me suis eclaté le pied lundi dernier, je boite encore...
Et c'est bien ce stade de merde avec un gardien qui coupe la lumière a 21H40 et dont les douches sont fermées...

Bon match les mecs

Écrit par : KV | 07/12/2012

au fait je peux venir au goal si besoin

Écrit par : KV | 07/12/2012

desole mais absent...adducteur vraiment craque je pense..du mal a marcher....
bon match

Écrit par : bnj | 07/12/2012

présent

Écrit par : javier | 07/12/2012

Je pense etre là je confirme dans un autre message

Écrit par : romain | 07/12/2012

Holà comme je vous disais je peux pas être la j ai une obligation au taf

Allez soyons fous et essayons de gagner ;)

Bon match les gars

Écrit par : Thomas | 07/12/2012

Alors je confirme ma présence lundi soir pour le matche à lundi l'équipe

Écrit par : Romain | 07/12/2012

Absent. Toujours blessé. Je pense que le lundi suivant ça sera bon.

Bon match

Écrit par : Thomas 2 | 07/12/2012

Holà comme je vous disais je peux pas être la j ai une obligation au taf

Allez soyons fous et essayons de gagner ;)

Bon match les gars

Écrit par : Thomas | 07/12/2012

Ok pour moi (et j'éviterai de passer par Versailles en venant du 19° ce coup ci...)

Essayons d'être plus de 8 svp...et KV prépares toi à ce qu'on ait besoin de toi au goal stp...:-/

Écrit par : greg | 08/12/2012

Absent cette fois desole

Écrit par : Daniel | 08/12/2012

Présent !

Écrit par : Julien.F | 08/12/2012

J'espère qu'il y aura au moin une équipe de 11 :D

Écrit par : Romain | 09/12/2012

present les gars

Écrit par : brieuc | 09/12/2012

Absent.cheville. Morte cette fois

Écrit par : Vinh | 09/12/2012

Salut les gars, j'ai passé la journée au lit à dégueuler donc ma présence demain soir est remise en cause. Je risque aussi de ne pas aller bosser. Je vous tiens au courant.

Écrit par : Antoine | 09/12/2012

faisons un point en debut d'apres midi, pour l'instant, nous ne sommes pas assez

Écrit par : KV | 10/12/2012

les mauvaises nouvelles continuent :/

je répugne à annuler le jour-même mais là, pour des raisons d'ordre privé, j'ai pas vraiment le choix :/

Bon match (si jamais il a lieu)

Écrit par : javier | 10/12/2012

C'est pas faux, sachant que perso il faut que je sache avant 16h30 si on annule ou pas, en gros si on est des tarlouzes...

Écrit par : manu | 10/12/2012

C'est pas faux, sachant que perso il faut que je sache avant 16h30 si on annule ou pas, en gros si on est des tarlouzes...

Écrit par : manu | 10/12/2012

Absent,

je voulais voir si je pourrais venir mais ce matin je suis toujours malade et dans mon lit.

Bon courage à tous.

Écrit par : Pat | 10/12/2012

Les commentaires sont fermés.