Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/12/2012

Lundi 17 décembre

Salut les gars,

Lundi prochain nous jouons un match de championnat contre les gendarmes de la Ferté sous Jouarre. Le problème c'est que, comme les autres années, ils sont forfaits. La bonne nouvelle c'est qu'on gagne 4 points sans jouer (on se satisfait de peu vu les résultats actuels).

Du coup j'ai essayé de voir avec Eurocabling, qui jouent mercredi, s'ils sont prêts à rattraper le match de début de saison (avec 2 matchs en 3 jours). Je devrais avoir la réponse demain. S'ils ne pouvaient pas, voulez-vous essayer de faire un 7 contre 7 entre nous ou laisse t'on tomber ?

Pour info, la CFL n'a pas de vacances de Noël. Du coup les deux semaines suivantes il y a match. La semaine du 24 on joue à l'extérieur. Ce qui tombe bien c'est que c'est un mercredi, donc le mercredi 26 : contre Quaternove (c'est dans le XVème). Serez-vous là ? La semaine du 31 on joue à l'extérieur ... mais le lundi 31 ! Autant dire que nous serons forfaits !!!

Je vous tiens au courant pour lundi.
Bonne fin de semaine.

Antoine.

Commentaires

absent pour blessure ce lundi ,

pour le 26 absent également blessure plus vacances certainement et le 31 je pense qu ils seront forfaits aussi en face!!!lol

Écrit par : bnj | 13/12/2012

pas sur pour lundi prochain

et apriori présent pour les match du 26 et 31 à moins de partir en vacances...

Écrit par : manu | 14/12/2012

Present lundi prochain. Ok pour 7-7 si pas match.par contre pour faire un 7-7,faut être 14 ;-) si on est pas suffisamment, je propose un urban foot à meudon(le plus proche de blr) dites moi si ça vs chauffe et je réserverai si y a pas match
Absent le mercredi d après ds le 15eme. À priori absent le 31 même si comme Bnj je pense qu il faut attendre que les autres déclarent forfait!

Écrit par : Vinh | 14/12/2012

présent lundi..par contre pas là le 26 et le 31 non plus (j'kiffe l'USDPP mais quand même !!)

Écrit par : thomas | 14/12/2012

présent lundi 17 si on est assez (et pourquoi pas un urban foot si on est pas assez...)
absent mercredi 26
absent lundi 31

Écrit par : javier | 14/12/2012

Je serai le lundi prochain et op pour le match entre nous ou l'urban, c'est une bonne idée pour continuer a perfectionner notre jeux en équipe. A priori le 26 ça devrait être bon aussi et pour le 31 on débutera effectivement l'année sur un forfait commun je pense ^^

Écrit par : brieuc | 14/12/2012

Présent lundi et op pour un match entre nous ou un urban, c'est une bonne idée qui nous aidera a travailler notre jeux en équipe.
A priori je devrais être la le 26 si il y a assez de monde et pour le 31 je pense qu'on commencera effectivement l'année 2013 sur un forfait commun!!

Écrit par : brieuc | 14/12/2012

absent ce lundi, tournage... certainement present le 26

Écrit par : KV | 14/12/2012

Absent lundi :(
Certainement présent le 26
Assurément absent le 31

Noyeux Joël à tous donc.

++

Écrit par : greg | 14/12/2012

Présent à toutes les dates

Écrit par : Daniel | 14/12/2012

Ok pour lundi
egalement ok pour l urban.

Pas possible pour moi le 26 et 31 dslé

Écrit par : kev | 15/12/2012

Salut les gars,
Eurocabling est motivé pour rattraper le match. On ne le jouera que si on est 12 au minumum. Pour l'instant :
Présents (8) : Vinh, Thomas, Javier, Brieuc, Quentin, Dany, Kev 2 et moi
Absents (3) : Benji, Kevin, Greg
Manque (7) : Manu, Witold, Pascal, Patrick, Romain, Thomas 2, Julien

Écrit par : Antoine | 15/12/2012

Witold, Manu et Julien seront là ! On sera donc 11 au minumum

Écrit par : Antoine | 15/12/2012

Absent pour lundi bloquer du dos plus malade

Écrit par : Romain | 15/12/2012

Pardon pour ma réponse tardive mais ma femme vient d'accoucher et je ne peux pas la laisser lundi.

Je serai donc absent

Bon match

Écrit par : Thomas 2 | 16/12/2012

Mais les 2 semaines suivantes je serai là sauf imprévus.

A+

Écrit par : Thomas 2 | 16/12/2012

Si y a pas d arbitre je veux bien faire remplacant ;)

Écrit par : jipé | 17/12/2012

finalement, ya eu match mercredi ou pas?
(et une victoire?)

Écrit par : javier | 28/12/2012

On a pris une énorme raclée et Quentin s est blessé , super soirée, défense endormie (moi le premier) milieu qui ne lève pas la tête et attaquant lol (je suis pas sur qu on avait des attaquants, sont ils venus?).

Écrit par : Daniel | 29/12/2012

arf
dur :/

la bonne nouvelle c'est que 2013 pourra difficilement être pire :)

bonne fin d'année les gars

Écrit par : javier | 29/12/2012

Les commentaires sont fermés.