13/12/2012
Lundi 17 décembre
Salut les gars,
Lundi prochain nous jouons un match de championnat contre les gendarmes de la Ferté sous Jouarre. Le problème c'est que, comme les autres années, ils sont forfaits. La bonne nouvelle c'est qu'on gagne 4 points sans jouer (on se satisfait de peu vu les résultats actuels).
Du coup j'ai essayé de voir avec Eurocabling, qui jouent mercredi, s'ils sont prêts à rattraper le match de début de saison (avec 2 matchs en 3 jours). Je devrais avoir la réponse demain. S'ils ne pouvaient pas, voulez-vous essayer de faire un 7 contre 7 entre nous ou laisse t'on tomber ?
Pour info, la CFL n'a pas de vacances de Noël. Du coup les deux semaines suivantes il y a match. La semaine du 24 on joue à l'extérieur. Ce qui tombe bien c'est que c'est un mercredi, donc le mercredi 26 : contre Quaternove (c'est dans le XVème). Serez-vous là ? La semaine du 31 on joue à l'extérieur ... mais le lundi 31 ! Autant dire que nous serons forfaits !!!
Je vous tiens au courant pour lundi.
Bonne fin de semaine.
Antoine.
22:20 | Lien permanent | Commentaires (20)