05/01/2013
Lundi 7 janvier 2013
Salut les gars,
Rendez-vous lundi à 20h à Bourg La Reine pour notre premier match de championnat de l'année. Nous affronterons l'équipe Drancy Olympique à 20h30. Et si on gagnait notre premier match ?
Mettez votre dispo.
A lundi.
Antoine.
15:09 | Lien permanent | Commentaires (13)