Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/01/2013

Lundi 21 janvier

Salut les gars,

Lundi prochain déplacement à Sucy en Brie pour afftronter l'équipe de Chatoyance. Je pense qu'il est illusoire d'espérer une victoire. Je dirais que l'objectif du match sera de jouer pour en prendre le moins possible. C'est un bel objectif à la vue de nos derniers résultats. Vous allez peut-être me croire défaitiste, mais on connait assez bien nos adversaires !

Le coup d'envoi est à 20h30. L'adresse : Stade Paul Meyer, 39 rue de Paris - 94370 Sucy en Brie.

Soyons nombreux pour pouvoir faire tourner.

Bonne semaine.
Antoine.