15/01/2013
Lundi 21 janvier
Salut les gars,
Lundi prochain déplacement à Sucy en Brie pour afftronter l'équipe de Chatoyance. Je pense qu'il est illusoire d'espérer une victoire. Je dirais que l'objectif du match sera de jouer pour en prendre le moins possible. C'est un bel objectif à la vue de nos derniers résultats. Vous allez peut-être me croire défaitiste, mais on connait assez bien nos adversaires !
Le coup d'envoi est à 20h30. L'adresse : Stade Paul Meyer, 39 rue de Paris - 94370 Sucy en Brie.
Soyons nombreux pour pouvoir faire tourner.
Bonne semaine.
Antoine.
22:03 | Lien permanent | Commentaires (18)