24/01/2013
Lundi 28 janvier
Salut les gars,
Lundi prochain match à domicile contre Entraide FE.
RDV à 20h/20h15, coup d'envoi à 20h30 comme d'habitude.
J'espère que vous serez nombreux à répondre présent (on sait déjà Greg et Enoch ne seront pas là).
Autre bonne nouvelle que le retour d'Enoch les gars, j'ai reçu la licence de Robin !
A lundi, bonne fin de semaine.
Antoine.
22:07 | Lien permanent | Commentaires (15)