Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/01/2013

Lundi 28 janvier

Salut les gars,

Lundi prochain match à domicile contre Entraide FE.

RDV à 20h/20h15, coup d'envoi à 20h30 comme d'habitude.
J'espère que vous serez nombreux à répondre présent (on sait déjà Greg et Enoch ne seront pas là).

Autre bonne nouvelle que le retour d'Enoch les gars, j'ai reçu la licence de Robin !

A lundi, bonne fin de semaine.
Antoine.