Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/01/2013

Lundi 4 février

Salut les gars,

Lundi prochain match de coupe, 1/16ème de finale, contre l'équipe du dimanche. Pour les anciens, c'est une belle revanche qui nous est offerte puisqu'il s'agit de l'équipe qui nous a éliminée dans des conditions désagréables (sans arbitres, avec un but qui nous est refusé ... vous vous souvenez, c'était aux pieds de la tour Eiffel un dimanche matin).

Rendez-vous à Bourg La Reine à 20h/20h15, coup d'envoi à 20h30.
Donnez nous votre dispo.

Bonne semaine.
Antoine.