29/01/2013
Lundi 4 février
Salut les gars,
Lundi prochain match de coupe, 1/16ème de finale, contre l'équipe du dimanche. Pour les anciens, c'est une belle revanche qui nous est offerte puisqu'il s'agit de l'équipe qui nous a éliminée dans des conditions désagréables (sans arbitres, avec un but qui nous est refusé ... vous vous souvenez, c'était aux pieds de la tour Eiffel un dimanche matin).
Rendez-vous à Bourg La Reine à 20h/20h15, coup d'envoi à 20h30.
Donnez nous votre dispo.
Bonne semaine.
Antoine.
21:59 | Lien permanent | Commentaires (18)