06/02/2013
Mercredi 13 février
Salut les gars,
La semaine prochaine nous jouons à l'extérieur, pas lundi, mais mercredi 16 février. Nos adversaires : Egyptos. Le match se déroulera à Juvisy. Coup d'envoi à 21h30. Je vous préviens dès que j'ai l'adresse.
Notez votre dispo. Je serai à la montagne la semaine prochaine donc absent mercredi (j'ai laissé les licences à Manu).
Bon match.
Antoine.
20:25 | Lien permanent | Commentaires (21)