Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/02/2013

Mercredi 13 février

Salut les gars,

La semaine prochaine nous jouons à l'extérieur, pas lundi, mais mercredi 16 février. Nos adversaires : Egyptos. Le match se déroulera à Juvisy. Coup d'envoi à 21h30. Je vous préviens dès que j'ai l'adresse.

Notez votre dispo. Je serai à la montagne la semaine prochaine donc absent mercredi (j'ai laissé les licences à Manu).

Bon match.

Antoine.