20/02/2013
Lundi 25 février
Salut les gars,
Lundi prochain match de championnat à domicile contre COEGF Rome.
Comme d'hab, RDV à 20h/20h15 pour un coup d'envoi à 20h30.
Donnez nous votre dispo.
Bonne fin de semaine.
Antoine.
21:09 | Lien permanent | Commentaires (16)