28/02/2013
Mercredi 6 mars
Salut les gars,
L'équipe Football Moderne nous propose de rattraper le match de fin décembre chez eux mercredi prochain. J'ai bien essayé de le faire jouer à domicile lundi (surtout parce que mercredi prochain y'a un 1/8 de finale important), mais ils ne peuvent pas venir. Nous sommes donc contraints de nous déplacer mercredi porte de Sèvres (Stade Suzanne Lenglen) pour un coup d'envoi à 20h25 (fin du match à 22h10).
Donnez nous votre dispo. Je ne serai malheureusement pas disponible mercredi.
Si toutefois vous n'étiez pas 11, je pourrais voir à trouver une équipe de dernière minute pour lundi. Donc merci de nous au plus vite.
Bonne fin de semaine.
Antoine.
23:18 | Lien permanent | Commentaires (15)