08/03/2013
Lundi 11 mars
Salut les gars,
Match à domicile lundi prochain, contre COEGF Beaubourg.
Comme d'hab, RDV à 20h/20h15 !
Mettez votre dispo.
Bon WE à tous,
Antoine.
13:41 | Lien permanent | Commentaires (17)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Salut les gars,
Match à domicile lundi prochain, contre COEGF Beaubourg.
Comme d'hab, RDV à 20h/20h15 !
Mettez votre dispo.
Bon WE à tous,
Antoine.
13:41 | Lien permanent | Commentaires (17)