17/03/2013
Mercredi 20 mars
Salut les gars,
La semaine prochaine match contre Boca Juniors. Coup d'envoi à 19h30, fin du match à 21h00. Satde Rigoulot dans le XVème. J'essaie de vous donner une adresse plus précise.
Merci de dire qui est dispo. Je ne serai malheureusement pas là (j'ai donné les licences à Brieuc).
A bientôt,
Antoine.
14:42 | Lien permanent | Commentaires (18)