Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/03/2013

Mercredi 20 mars

Salut les gars,

La semaine prochaine match contre Boca Juniors. Coup d'envoi à 19h30, fin du match à 21h00. Satde Rigoulot dans le XVème. J'essaie de vous donner une adresse plus précise.

Merci de dire qui est dispo. Je ne serai malheureusement pas là (j'ai donné les licences à Brieuc).

A bientôt,

Antoine.