Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/03/2013

Lundi 25 mars

Salut les gars,

Comme vous le savez, nous jouons lundi prochain contre les gendarme de la Ferté Sous Jouarre (le match aura lieu à Ussy Sur Marne). C'est LE déplacement de l'année, il faut réussir à se motiver !!!

Le coup d'envoi est à 20h30, donc il faut au moins partir vers 19h/19h15 (il y a une heure de route environ). Il peut y avoir plusieurs départ : de Paris ou de Bourg La Reine. Mais mutualisons les voitures !!!

Merci de nous dire rapidement si vous êtes là ou pas ! Qu'on s'organise tous !!!

Bonne fin de semaine.
Antoine.