Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/06/2013

Lundi 3 juin

Salut les gars,

Demain nouveau match de championnat (3 jours après celui de vendredi ; d'ailleurs félicitations et merci à ceux qui se sont déplacés et qui ont ramené 4 points en infériorité numérique !).

Nos adversaires du jour : Quaternove FC. RDV à 20h comme d'hab, coup d'envoi à 20h30. Merci de nous dire si vous êtes présents !!!

Antoine.

PS pour mémoire : le samedi 8 juin il y a le tournoi, toujours à BLR, le lundi 10 juin demi-finale de coupe à Paris (stade des fillettes dans le XVIIème : attention, le coup d'envoi est à 18h30 !!! Anticipez tant que possible, ça serait dommage de les qualifier pour une finale pour cause d'un forfait de notre part. Vous n'avez pas envie d'essayer de jouer une finale ? Mois ça me brancherait !!!). Le lundi 17 juin, j'essaierai de rattraper un match en retard à BLR (je vous tiendrai au courant) ... qui pourrait être le dernier match de la saison (on a déjà eu des ralonges d'une semaine, donc à voir).

 

Commentaires

Présent demain

Écrit par : Enoch | 02/06/2013

Present!!! Motivé les mecs!!!

Écrit par : Kevin | 02/06/2013

Présent aussi! Avec des courbatures de fou fou :D

Écrit par : Jipe | 02/06/2013

PRÉSENT , avec un grosse béquille au mollet mai on s'en fous !

Écrit par : Quentin | 02/06/2013

Ok pour moi ! A demain !

Écrit par : Flo | 02/06/2013

present pour une seconde victoire consécutive ^^

Écrit par : brieuc | 02/06/2013

Présent

Écrit par : Pat | 02/06/2013

present! (et félicitation pour vendredi!)

Écrit par : greg | 02/06/2013

absent
Bon match :)

Écrit par : javier | 02/06/2013

Présent

Écrit par : Vinou | 02/06/2013

Present

Écrit par : Daniel | 03/06/2013

Blessé hier à la cheville je ne serai finalement pas là.
bon match

Écrit par : Enoch | 03/06/2013

Salut les gars,

Désolé mais pas là ni ce soir, ni samedi finalement (j'essaye tout de meme de me dégager du temps mais ça va être chaud)...allez les gars une 2eme victoire d'affilée ! (j'vous conseille la paire des défenseurs centraux Quentin-JP, elle a bien fait ses preuves)

Écrit par : tomalatéral | 03/06/2013

Salut les dentistes et pharmaciens!!!! Je suis régulièrement votre actualité sur le site et ça semble visiblement parfois compliqué de maintenir le cap.... Je serais tenté pour refaire partie de l'aventure.... Après une année de disette je m'étais inscris en senior cette saison et ça fait du bien de jouer! Mais ça prend beaucoup trop de temps le dimanche! Après réflexion je pense que l'USDPP est une bonne petite équipe qui permet de jouer toute les semaines sur un bon terrain (à domicile car je sais que c'est rarement le cas à l'exterieur). Je vois qu'il y a encore pas mal d'anciens mais aussi des nouveaux et alors pourquoi ne pas venir vous renforcer si besoin. Tenez moi au jus si vous avez besoin d'un joueur d'ici la fin de saison que ça soit match amical, entraînement ou même match officiel sous licence d'un autre (ok on n'a pas le droit mais bon je crois que ça s'est déjà fait....). Bref, en attendant amusez vous bien et tenez moi au courant.
Antoine si t'as mon num n'hésite pas à m'appeler ;).

Ps : un ancien dentiste.... Ou pas! Lol

Écrit par : Ghislain | 03/06/2013

Les commentaires sont fermés.