Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/06/2013

Samedi 8 juin et Lundi 10 juin

Salut les gars,

Deux évènements proches vous concernent :

1/ Le tournoi organisé par l'ASBR, à Bourg la Reine. Pour le moment nous sommes 7 permanents (Greg, Javier, Pascal, Justin, Quentin, un pote de Quentin et moi) et 3 joueurs qui ne seront là que le matin (Vinh), l'après-midi (Thomas) ou une demi-journée (Jipé). Oui c'est un peu compliqué !!! Il y aura peut-être aussi Ghislain qui nous rejoindra l'AM. Pour tous ceux qui ont du temps dans la journée, ils peuvent aussi passer jouer une heure ou deux avec nous !!!

Le tournoi débute demain à 9h et se terminera vers 18h. Il y aura de quoi se restaurer sur place. J'ai demandé à l'ASBR de nous prêter un jeu de maillots, ça devrait le faire.

2/ La demi-finale de la coupe de Paris. Comme je vous l'avais annoncé, le match aura lieu à Paris au stade des fillettes (Porte de la Chapelle, 54 bis Boulevard Ney). En fait le match ne commencera pas avant 19h (je vous avais dit 18h30, il y a donc du mieux !). Seulement il faudrait vraiment qu'il commence à 19h car nous n'aurons plus le terrain à partir de 20h30. Donc, si en plus on doit jouer la séance de tirs aux buts, le match devra s'arrêter à 20h15.

Je vous avoue avoir un peu en travers de la gorge le fait qu'ils ne veulent pas se déplacer chez nous (l'ASBR était prêt à nous laisser le terrain lundi car Eurocabling joue aussi un match de coupe) : ça aurait été mieux de jouer à 20h30, 90 minutes avec la séance de tirs aux buts ensuite si besoin. Mais BLR ça fait trop loin pour eux donc ils préfèrent jouer 50-60 minutes mais chez eux. Donc, mon plus grand plaisir serait qu'on les sorte. C’est possible : vous avez battu à 10 COEGF Astroboys il y a 15 jours. Pour avoir un maximum de chance, il faudrait quand même que nous soyons le plus nombreux possible à 18h45 Porte de la Chapelle. MOBILISEZ-VOUS, nous sommes à 50-60 minutes ;-) d'une finale !!!

Merci de nous dire si vous serez là lundi (pas la peine de nous le redire pour le tournoi de demain, vous pouvez m'envoyer un texto pour me dire si vous venez jouer finalement).

Bon WE à tous. RDV demain pour certains et lundi pour les autres, remontés à bloc !!!!!!!!!

Antoine.

Commentaires

Ça devrait être bon pour moi lundi!

Écrit par : brieuc | 07/06/2013

Présent le plus tôt possible....

Écrit par : Bnj | 07/06/2013

Yes je viendrais l'apres midi. Je serais la vers 13h30 14h maxi. A demain.

Écrit par : Ghislain | 07/06/2013

pas la lundi trop tot sorry

Écrit par : thomaslateral | 08/06/2013

Présent lundi

Écrit par : Pat | 08/06/2013

Present!!

Écrit par : Kevin | 09/06/2013

C'est mort, je déclare forfait pour au moins 2 semaines supplémentaires

Écrit par : Enoch | 09/06/2013

Dsl mais je dois amener ma meuf a l hôpital demain aprèm et je ne pourrai finalement pas être la...
Biz

Écrit par : Bnj | 09/06/2013

Présent lundi 10 juin

Écrit par : Thomas qui vient jamais | 09/06/2013

(présent lundi mais ptet en retard)

Écrit par : javier | 09/06/2013

Présent

Écrit par : Jipe | 09/06/2013

ok pour cette demi-finale historique! ;)

Écrit par : greg | 09/06/2013

salut,

absent pour moi

Écrit par : manu | 10/06/2013

Greg, Jipé, Patrick, Kevin, Robin (probablement), Quentin, Javier, Pascal, Brieuc, Thomas et moi, ça fait 11 pour le moment (ou 10 si Robin ne vient pas) !
Donc ce soir, on se qualifie pour la finale !!!

Écrit par : antoine | 10/06/2013

Dsl mais ca va pas le faire ce soir ... beaucoup trop de taf :-/
Bon match et qualifiez vous pour la finale les gars !!

Écrit par : Flo | 10/06/2013

Alors finale or not finale ???

Écrit par : tomalatéral | 12/06/2013

not finale :/
Nous avons joué 60 min, on a fini a 2-2, perdu aux penaltys...
C'est moche mais c'est comme ca. on vous racontera les aberrations arbitrales, et l'egalisation a la 59 min sur 60 :) (c'est pas la qu on perd le match on aurait du mener 2 ou 3-0 a la mi temps....
Y aussi le fait qu on devait rendre le terrain 20h30( ce qu'on a fait) mais qu'on a refait le match apres, et les dernier sont partis vers 21h30, et qu'il y avait personne sur le terrain de 20h30 a 21h30, bah il n'y avait personne sur le terrain...
Bref...
A Lundi

Écrit par : jipé | 12/06/2013

Les commentaires sont fermés.