Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/08/2013

Lundi 26 août

Salut les gars,

Pour ceux qui veulent reprendre l'entraînement, c'est désormais possible (le stade est à nouveau ouvert jusqu'à 22h). Je vous laisse répondre pour que vous sachiez qui est motivé (je suis en congés jusqu'au lundi 9 septembre). Ne sachant pas combien vous serez, je n'ai pas prévu de match amical pour ce lundi. Mais pour le suivant, j'essaierai de le faire.

Aussi je voudrais féliciter les 6 premiers joueurs qui ont une licence validée. C'est, je crois, une première pour un mois d'août pour l'USDPP. Mais on est encore loin des "25 licences" attendues pour début septembre (pour le 25 licences, il faudra revoir ça à la rentrée, mais c'est grossièrement le nombre de joueurs potentiels que nous avons, donc pour le moment pas de nouvelles autres recrues). Alors les gars bougez-vous !!!

Bon WE ou bonnes vacances à tous.

Antoine.

Commentaires

Pas dispo ce lundi.

Écrit par : Bnj | 23/08/2013

Présent, sans doute avec Dams mais je vais lui dire qu'il confirme! Demande de licence envoyée il y à 2 jours ainsi que le chèque. Et si besoin pour lundi comme ça sera entre nous suivant le nombre qu'on est je peux peut être ramener 1 ou 2 potes. On voit ça d'ici la. Bon week-end à tous.

Écrit par : Ghis | 23/08/2013

Moi pas dispo lundi , a partir du 2 sep à plus

Écrit par : Jipe | 24/08/2013

Salut les gars! De mon côté je ne serai dispo qu'à partir du lundi 9! En attendant bonne reprise!!

Écrit par : Sylvio | 24/08/2013

Absent
Bon we :)
Et bon match/entraînement :)

Écrit par : javier | 24/08/2013

Hello
Pas la lundi. De retour le 2 et je m occupe de ma licence la semaine pro

Écrit par : Thomas latéral | 24/08/2013

absent lundi

Écrit par : manu | 24/08/2013

Moi je serai motivé pour un pt match entre nous mais on n'a pas l'air d’être suffisamment nombreux donc a voir sur la semaine prochaine j'imagine!

Écrit par : brieuc | 24/08/2013

Idem

Écrit par : Daniel | 24/08/2013

Salut.pas dispo ce lundi mais ok dès le lundi suivant.
Licence ok dès lundi pour moi. Bises

Écrit par : Vinou | 25/08/2013

Bon bah je crois que c'est fichu pour demain?! En espérant qu'on joue lundi prochain!!!! Fait reprendre le rythme les gars!
Tcho.

Écrit par : Ghis | 25/08/2013

Les commentaires sont fermés.